Szigma Posted January 7, 2021 Share Posted January 7, 2021 Bonjour à tous Comme un certain nombre d'entre vous, je suis revenu vers le hobby après une longue pause. Toulousain, ex-collectionneur warhammer battles Empire & Orques (plus que joueur), j'avais aussi un grand intérêt pour le modélisme et les décors et c'est ce qui me ramène aujourd'hui vers le hobby. Au plaisir d'échanger avec vous, et un grand bravo pour ce forum très riche en contenu. Szigma Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snatch Sombre-toison Posted January 9, 2021 Share Posted January 9, 2021 Salut Szigma, j'ai vraisemblablement un parcours similaires au tient, en étant aussi orienté principalement sur l'aspect modélisme. Cependant je ne suis pas contre une petite partie de temps en temps, histoire de voir de belles armées face à face ! Si jamais tu as envie d'aligner tez peaux verte ou l'empire contre mes Skavens, on peut s'organiser quelques chose en passant par messages privés ! Bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts