Shaxsx Posted January 9, 2021 Share Posted January 9, 2021 (edited) Salut, je n’ai que le manuel du general 2018 donc c’est possible que la réponse a ma question soit dans un autre livre. Est-ce que je peut utiliser toute les figurines de gloomspite gitz sans devoir utiliser des point d’allié, par exemple troll+squig+spiderfang ? Edited January 9, 2021 by Nekhro Titre plus clair Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Malefosse Posted January 9, 2021 Share Posted January 9, 2021 Salut Effectivement, la réponse à ta question est dans le Battletome Gloomspite gitz qui rassemble grot, troggoth, squigs et spiderfang avec des règles propre à leur allégeance. Donc pas de point d'allié. Il existe également des règles d'allegeances additionnelles pour les squigs, troggoth et spiderfang dans les whites dwarf n° 459, 457 et 455 ( si je ne me trompe pas dans les numéros ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shaxsx Posted January 9, 2021 Author Share Posted January 9, 2021 Merci pour l’info. Mais alors pourquoi est que il n’y a pas beaucoup d’armée qui regroupe les 3. est-ce que c’est parce que l’armée n’est du coup pas très forte ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panoo Posted January 9, 2021 Share Posted January 9, 2021 Parce que la plupart du temps, les héros et leurs aptitudes d'un type (ex: Squig) ne buffent qu'un type. Du coup, on a tendance à jouer "mono-famille". Mais faire des mélanges ça marche quand même hein, c'est juste un poil moins opti. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shaxsx Posted January 9, 2021 Author Share Posted January 9, 2021 Ok merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts