vodan Posted January 16, 2021 Share Posted January 16, 2021 Hello, J'oscille entre Toulouse et Orange. Ayant pas mal de contacts sur Toulouse j'arrive à trouver des joueurs. Mais je ne trouve personne du côté d'Orange. J'habite à Cairanne. J'aimerais savoir si il y a des joueurs ou asso de 40k dans le coin. Merci par avance, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GNraldrazhar Posted January 20, 2021 Share Posted January 20, 2021 Salut! Oui il y a des joueurs dans le coin ;) nous sommes voisins, j'habite à sainte cécile. Je joue avec un joueur sur Carpentras et j'ai des contacts avec d'autres joueurs de la région que je dois rencontrer quand le couvre feu sera terminé. Je dispose d'une salle dédié aux jeux avec tout ce qu'il faut pour jouer. On peut essayer de se voir un de ces jours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vodan Posted January 23, 2021 Author Share Posted January 23, 2021 Super ça J'ai une table de décor complète et un tapis de jeu mais je manque un peu de place. Good news en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts