Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

défense de l'avant poste Sigma 40k


ChaosDivine

Recommended Posts

Bonjour, aujourd'hui un petit rapport de bataille opposant death guard contre une petite escouade de gardes imperiaux avec des règles un peu particulières

 

Règles: chaque garde imperial est traité comme une figurine individuelle la death guard est épargnée de la règle, affreusement résistant n'existe pas.

 

Photos à la fin

 

 

***

 

Demande d'accès au données de la défense de l'avant poste Sigma

 Quel motif?

Analyse des données

Nom

Inquisiteur Chaos Divine

Code

VShGDTE67

Veuillez patienter quelque instants

Mot de passe confirmé,bienvenue inquisiteur

Extrait du journal vocal du soldat 3421"skyspear"

 

Tour 1 cadien

 

Nous étions en train de nous préparé pour le pire,quelque instant auparavant,on nous as prévenu de l'assaut imminent de la death guard sur l'avant poste.J'étais en train de charger mon fusil quand de loin nous entendîmes les grognements des poxwalkers,ils arrivaient du côté faible de notre périmètre de défense.Nous courûmes de l'autre coté de l'avant poste.C'est alors que nous les vîmes,aussitôt Slacher leur envoya une grenade krak qui ne put les blesser malgré la puissante explosion,les tirs de laser et de pistolet laser en tuèrent 5,face à leur réaction, nous crûmes qu'ils allaient fuir à toutes jambes mais ils ne le firent point.

 

Tour 1 dg

 

Les poxwalkers avancèrent puis chargèrent Mix et Slacher : ils les tuent, dans leur empressement deux chargèrent aussi Alres le lance flames,ils ne le tuent pas mais lui en tue un.

 

Tour 2 cadien

 

Alres se désengage et Prosc le sergeant,Tresher et Gloser viennent se placer derrière la barricade. Alres incendie les trois poxwalkers qui ont tué Slacher tandis que Prosc,Tresher et Gloser réussissent à en tuer un.

 

Tour 2 dg

 

Les poxwalkers se retournent,prenant pour cible les hommes derrière la barricade,et ils chargent. Après quelques secondes,Prosc,Tresher et Gloser gisent par terre,au pied des poxwalkers semblant se moquer d'eux

 

Tour 3 cadien

 

Nous vengeâmes nos amis en tuant deux poxwalkers.

 

Tour 3 dg

 

Les poxwalkers chargent de nouveau et cette fois tuent Dexter et Alres

 

C'en était trop pour nous,prenant nos jambes à notre cou, nous fuyons dans le desert et vers notre destin

 

 

Voilà pour la fin du rapport de bataille et à présent les photos:

 

 

5kfw.jpg

Le déploiement

 

erto.jpg

Escouade pox 1

 

35hx.jpg

Escouade pox 2

 

40rb.jpg

Première pertes pox

 

4bdd.jpg

Avancée de la deuxième escouade de pox

 

4akc.jpg

Remarquer le garde impérial par terre près de la caisse et entouré de pox,il s'agit de mix tandis que près de l'oursin c'est Slacher,à coté de mix se trouve Alres qui a tué son pox

 

n233.jpg

Perte de la barricade au tour 2

 

gsqq.jpg

Fin de la bataille ou fin du drame

 

 

La table est en papier je n'ai pas de vrai table

 

Merci d'avoir lu le rapport

 

Chaos Divine

Edited by ChaosDivine
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.