TauTauRo Posted January 31, 2021 Share Posted January 31, 2021 (edited) Bonsoir à toutes et à tous, J'ai une question et je ne parviens pas à trouver de réponses convenables... Cela concerne l'articulation de la tactique de chapitre "Héritiers du Primarque avec le Stratagème" Gage de Fraternité". J'ai pour projet de jouer un CHAPITRE maison, successeur de la Raven Guard car je souhaiterai faire un autre schéma de peinture que celui existant. Étant assez pointilleux sur le Lore et les règles, j'aimerai savoir si, en déclarant mon chapitre successeur des RG mais en prenant la tactique Héritiers du Primarque (pour la RG) , cela me permet de bénéficier des reliques du Pic du Corbeau sans avoir à débourser 1 PC pour le gage de fraternité.... En somme, cette tactique permettrait un "count as" Chapitre de son choix. Merci pour votre aide et désolé si la réponse se trouvait quelque part... La bise, Antoine Edited January 31, 2021 by TauTauRo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guili Man Posted February 6, 2021 Share Posted February 6, 2021 Salut Antoine, Dans ton cas, tu devras utiliser un CP pour chaque relique du pic du corbeau. Seuls les reliques génériques SM et générique Raven Guard sont accessibles gratuitement. @+ Antoine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TauTauRo Posted February 8, 2021 Author Share Posted February 8, 2021 C'est bien ce que je craignais... Mais ça a du sens ! Tant pis, je ferais un "count as RG" avec mon chapitre successeur si je joue Shrike ! Merci beaucoup pour le coup de main ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts