Kairic Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Bonjour, je me suis posé une question sur les Varanguards dans l'allégeance knight of the empty throne. la règle attention messire dit :Vous devez soustraire 1 aux jets de touche effectués pour les armes à projectiles si la cible de l’attaque est un Héros ennemi situé à 3" ou moins d’une unité ennemie incluant 3 figurines ou plus. La règle Attention Messire! ne s’applique pas si le Héros ciblé est un Monstre. Est ce que une unité de 3 Varanguards se donne elle même l'attention messire dans cette allégeance? Merci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astre radieux Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Salut, En lisant ton message, j'ai plutôt l'impression que ce sont les figurines ennemies à proximité du héros qui génèrent la règle "Attention Messire!" au lieu des figurines amies. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panoo Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Yoh ! La réponse à ta question est dans la description de l'allégeance : "La règle "Attention, Messire !" ne s'applique pas aux unités KNIGHTS OF THE EMPTY THRONE VARANGUARD avec le mot clé HEROS." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kairic Posted February 9, 2021 Author Share Posted February 9, 2021 Ha merci j'ai pas le livre complet, je connaissais juste le gros des règles de l'allégeance. dommage en tous cas ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.