Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BA] 2000 points


Okura

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Voici une liste BA que je souhaite jouer (et qui donc va orienter mes achats).

 

PLAYER : Okura

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Capitaine(1*85), Lame relique(10), Bouclier Storm(10), Relique Supplémentaire, Trait Supplémentaire, -REL- [Blood Angels] Visage de Mort, -REL- [Eqt Spécial] Arme de Maître, -Trait- [Blood Angels] Artiste Guerrier, Upgrade Maître de Chapitre(40), Upgrade Réacteur Dorsal(25) [170]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Chapelain Primaris à moto(1*115), -Litanies- [Codex] 1.Litanie de la Foi [Aura], -Litanies- [Codex] 4.Mantra de la Force, Relique Supplémentaire, Trait Supplémentaire, -REL- [Codex SM] Bénédiction de Fureur, Upgrade Maître de la Sainteté(25),  -Trait- [Maître de la Sainteté] Orateur Avisé [140]
HQ3 : Prêtre Sanguinien(1*90), -REL- [Blood Angels] Icône de l'Ange, Upgrade Maître Apothicaire(15),  -Trait- [Maître Apothicaire] Guérisseur Dévoué, Upgrade Réacteur Dorsal(30) [135]
Troup1 : 5 Escouade Incursor(105), Incursor Sergeant(0) [105]
Troup2 : 5 Escouade Incursor(105), Incursor Sergeant(0) [105]
Troup3 : 10 Escouade Intercessor(100 + 5*20), Intercessor Sergeant(0) [200]
Elite1 : 5 Escouade de Vétérans Vanguards (95), 4 Griffes Lightning(12), 4 Bouclier Storm(16), 5x Upgrade Réacteur Dorsal(2), Veteran Sergeant (0),  Griffes Lightning(3), Bouclier Storm(4) [140]
Elite2 : 5 Garde Sanguinienne(120 + 1*30), Gantelet énergétique(5) [155]
Elite3 : 5 Garde Sanguinienne(120 + 1*30), Gantelet énergétique(5) [155]
Elite4 : Doyen Sanguinien(1*125), Relique Supplémentaire, -REL- [Blood Angels] La Colère de Baal [125]
Elite5 : Dreadnought Redemptor(1*175), Canon Gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma [180]
FA1 : 3 Escouade Inceptor(135), 4 Exterminateur à plasma(20), Sergent Inceptor(0),  2 Exterminateur à plasma(10) [165]
HS1 : 5 Escouade Eradicator(135 + 2*45), Sergent Eradicator(0) [225]
Total detachment : 2000

ARMY TOTAL [2000]

 

 

Je ne sais pas si j'ai le droit d'ajouter 1 relique supplémentaire (en plus des deux  autres déjà  mises) sur mon Doyen Sanguinien. Si non, il faudra que j'en enlève une quelque part. Le but est de commencer avec au moins une escouade de GS sur la table voire les deux, la seule FEP sera les inceptor.

 

Le capitaine en jumpack tape dur, le chapelain aussi, et le prêtre les supporte comme il peut en les boostant :)

J'ai pas pu rentrer les DC, mais ils viendront en test à la place des GS un de ces jours.

 

J'essaie donc d'orienter mes achats vers les figurines citées ci-dessus, donc j'ai du faire des choix (certaines unités sont présentes  dans la liste  car elles sont dans les  combat patrol qui sont sortis récemment par exemple). Au fur et à mesure, j'opterai pour d'autres stratégies en augmentant mon "pool" de figurines !

J'espère juste que la liste est viable comme cela ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.