Marduck Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Salut a tous ! Enfin le premier rapport de bataille pour Adeptus Titanicus de la chaîne. Ma legio Prolétarium (joué ici en Gryphonicus) va en découdre avec ces hérétiques de la légio Fureans. C'est parti pour le choc des titans ! Si vous avez apprécié la vidéo n'hésitez pas à liker, partager et commenter. Ca aide au référencement et surtout ça me fait toujours plaisir d'avoir des retours sur les vidéos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Primo pestis Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Super sympa ce rapport ! On ne voit pas souvent de Adeptus Titanicus en rapport en plus Si à l'occasion tu veux tester Epic Armageddon, hésite pas à me le dire ! Après tout, tu as déjà les figs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marduck Posted March 9, 2021 Author Share Posted March 9, 2021 Merci pour le retour. Alors ça c'est un grand sujet. D'un côté on me dit que c'est trop grand pour faire du Epic, de l'autre on me dit que si c'est adapté. Qui croire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Primo pestis Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 C'est à la bonne taille, je te l'assure ! En fait, les figs AT sont plus grandes que les vieux Chevaliers/titans de Epic. Mais elles sont quand même 100% jouables (et perso, je les préfère largement ! Elles sont superbes, ces filles) ! Je suis moi-même en train de monter une liste 100% Chevaliers pour Epic Armageddon Hésite pas à rejoindre le Discord EA si tu veux en discuter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts