Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-imperium] Father of the wolf


Aekhold

Messages recommandés

IMG_20210306_220219.jpgBon alors je vais déballer toute ma collection de Space Wolves mais avant sa je voue montre la Cerise sur le gâteau


 

Alors dans les réflexions que j'ai déjà eu.

Pourquoi ta pas imprimé toute ta fig en impression 3D?

3 Raison à sa j'aime bien voir c'est quoi l'échelle de la fig d'un primarque 40k non Prince démon,  ensuite regarder aux fur et à mesure en fonction des blitz qu'est ce qu'on modifie pour que ce soit plus Spaces Wolves.

Dernières raison j'ai trop de fichiers en attentes d'impression et puis sa fais un truc à l'ancienne.

Pour cette fig j'ai fais un peu de sculpture de plastique d'empreintes et de vaseline et un peu de blitz.

Autre question pourquoi je Joue pas la version de leman russ 30k?

Je joue pas à 30k, j'aime pas la fig et sa fais vraiment petit par tapport à ce de 40k le bute et d'avoir le primarque associé à mon armée on le joue en tant que Roboute en terme de règle.

https://cdn.discordapp.com/attachments/585539755945492490/817874448949837874/IMG_20210306_220143.jpg

Révélation

IMG_20210306_220143.jpg

 

Modifié par Aekhold
Postage de photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20210308_213517.jpg

Juste basé avec les bodyguard a côté

Les deux premiers doivent mettre un stop et ce de l'arrière avec bouclier plus léger doivent contre-attaquer.

IMG_20210308_220231.jpg

Juste contrasté

Les Molosses de Morkai on les joues pour embêter les psyker et pour troupe de terreur pour retirée le super opérationnel pour 2cp.

IMG_20210308_223601.jpg

Plus de contraste sur l''épée étape 3/8

Les Seigneurs loups alias Capitaine bon on a plus qu'une seul fig en armure runique en relique sniff.

 

Révélation

 

 

Modifié par Aekhold
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, la sculpture a l'aire plutôt sympa. 

En revanche la peinture manque de lisibilité. Difficile de dire si la peinture est pateuse ou non, ce qui est sûr c'est que tu abuses des lavis (probablement Nuln Oil). Essaie de de ne pas surcharger ton pinceau et de guider le lavis dans les zones que tu souhaites ombrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.