Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Campagne croisade 40k 5 joueurs


karbur

Messages recommandés

Bonjour,

 

Sujet pour rapporter les batailles ayant eu lieu sur la Planète Rutilia dans le cadre de la campagne Venexian II en mode croisade. On a pas transmit les photo à Planet Wargame mais le cadre fluff était nickel.

5 joueurs, départ avec des armées de 35 PP tout le monde a joué 1 fois contre chaque autre joueurs et enfin bataille finale à 5.

 

Pas mal utilisé les scénarios du supplément Croisade Nécron, qui sont très bien.

 

Pour rappel Rutilia est un Monde-forge dirigé par l'Adeptus Mecanicus, qui coordonne ses défenses.

 

BLOOD ANGELS
ORDRE DE DEPLOIMENT FORCE AGUERIS
M41/M42
Capitaine Kaerel Furio,
Le monde Forge Rutilia est sujet à de nombreux troubles depuis la fin de la première guerre Venexian, et les relations avec d’Adeptus Mecanicus ne vont qu’en se dégradant avec l’état-major de la flotte Agueris. Les Techno-prêtres refusent toute aide. Ils cachent certainement quelque chose, le déploiement de leurs forces à la surface nous en persuadent car ils abandonnent systématiquement les troupes impériales au sol au mépris des stratégies les plus simples.
Aussi, si le but premier de votre mission, que vous acceptez, sera d’appuyer et de défendre les forces Impériales partout où le besoin s’en fera sentir, mais sans jamais vous soumettre au commandement de l’Adeptus Mecanicus. Vous avez toute autorité sur votre force.
Votre second objectif sera de déterminer quels évènements mènent au comportement si étrange des Techno-prêtres.
Vous serez la Force de défense Écarlate.
Bon chance Capitaine.
L'Empereur Protège.
Fin de transmission.

 

Blood Angels
Capitaine jump pack marteau bouclier, Kaerel Furio
Chaplain
5 intercessors
4 gardes sanguiniens
predator Baal full LF
 
NÉCRONS
… Amnok … Briseur de serment … Il avait maintenant retrouvé son nom.
Cela avait été difficile lors de son éveil. Mais pas autant que l’étendue de son désarrois alors qu’il contemplait ce que les races inférieurs avaient fait de son monde nécropole. Pas autant que de se rendre compte que l’arsenal anti-étoiles qui faisaient la gloire des Mephrits et leur force, avait été perdu dans les affres des éons passés dans son sommeil.
Il fallait repartir de zéro. Il devait son éveil au signal lancé par le Grand Phaeron lui-même. Le Roi Silencieux était lui aussi sorti de son sommeil millénaire et avait lancé le signal.
Le monde nécropole d’Amnok avait été bien choisi, aussi savait-il ce qu’il avait à faire. Les réserves de Noctilithe de cette planète permettraient de créer une zone de suspens propice à l’arrivée du Grand Phaeron.
Il avait réuni les Crypteks et lancé les excavations dès qu’il avait senti la présence de la Dynastie Sautekh. Ces arrivistes le lui voleraient pas sa gloire. Il les avait d’ailleurs laissé en proie avec les êtres inférieurs, cela leur allait bien. Et au final, cela n’avait que peu d’importance à ses yeux, il ne devait pas se laisser distraire. Il avait du travail.
 

Nécrons

Barge de cdt, Amnok le briseur de Serments

Garde Royal

20 Guerriers
3 Spectres Canopteck
3 Lockust Destroyers
 
 
SPACE WOLVES
ORDRE DE DEPLOIMENT FORCE AGUERIS
M41/42
Capitaine Karl Vif-acier,
Ceci est le dernier avertissement que le Haut commandement de la Force de Défense Agueris vous transmet avant sanction.
Déployez-vous immédiatement sur la planète Uriantina et arrêtez de vous entêter avec la poursuite du Seigneur de Guerre Xeno Ork. Tous les rapports effectués depuis votre bataille contre lui ont montré que son invasion naissante de Rutilia est terminée. Son corps a dû être pulvériser pas quelque tir de barrage orbital.
Arrêtez tout de suite vos insubordinations et obéissez aux ordres de déploiements que l’on vous transmet. Que vous ayez le soutient de la hiérarchie de votre chapitre ne change rien pour nous, VOUS DEVEZ OBÉIR.
Mieux vaut mourir pour l’Empereur que vivre pour soit même
Fin de transmission.
 
Space Wolves
Sei Loup sur Loup Tonnerre Marteau/bouclier Karl Vif-acier
5 Intercessors
3 Chevaucheurs de Loups marteaux bouclier
5 Gardes Loups en armure terminator marteaux bouclier
3 Suppressors
 
ORKS
RAPPORT SKITARI MONDE FORGE RUTILIA
++Ouverture du canal de communication++
++Xenos non exterminés par ADEPTUS ASTARTES++
++potentiel de nuisance actuel : faible. Requête de priorité demandée++
++Ordre d’éradication non prioritaire. Retour forge imminent requis++
++Ordre bien reçu. Laissons les Xénos sur place sans inquietude++
++fermeture du canal de communication++
« Hé ! Toi là ! Viens un peu ici merdeux de grot et va me chercher un Médiko ! Et plus vite que ça !!!
Si les zom’ de fer pensent qu’une jambe en moins, ça va m’arrêter ! Y s’le foutent où j’pense !
J’men vais me la faire recoudre ça et je repars tout de suite à la baston !
Cet’ planète est pleine de super matos pour kustom’ nos super buggies, et en plus maint’nant y a des Space Marines pour s’y castagner avec ! ça s’ra encore plus marrant qu’avec les mecs tout craignos pleins de bras mékas, eux y savent pas s’y filer à la baston !
Ha ! On risque pas de bouger d’ici avant un moment ! »
 
Orks Evil Sunz
Big Boss "in da truck" Grobiz
10 Boyz dans un battlewagon rouleau toit fermé
10 Burnaz dans un truck
Kustom Boosta Blasta
3 Nobz sur Bekanes
 
HARLEQUINS
Conformément aux informations glanées par la shadowseer lors de leur dernière représentation sur Commorragh, les activités suspectes et les conflits en découlant, prirent place dans le Sector Venexian.
Officiellement, le spectacle consisterait à écarter loin des combats, la porte scintillante sur la toile, dans le monde forge de Rutilia. Mais la réalité était toute autre et seule Lorith « Born of Twilight », avait entrevue l’engrange de la guerre, qui les plongerait dans une tragédie des mois durant ...
La volonté de Cegorach, le dieu moqueur, est capricieuse. Mais le talent du Chemin voilé, avait toujours su duper l’ennemi, tant il excellait dans l’art de masquer ses intentions. Tout était orchestré et les rôles soigneusement distribués...
La prophétesse crépusculaire Lorith narrait les performances des players, tandis qu’Arenal Cegodari le grand chorégraphe, les mettrait en scène, dans un crescendo de la plus pure tradition Harlequine.
Le troop-master ne savait que ce qu’il lui fallait savoir car dévoiler les desseins de Cegorach aurait pu troubler ce virtuose de l’improvisation. Mais tant qu’il serait à la baguette, la troupe danserait telle un tourbillon de couleurs, sans la moindre fausse note.
Que le rideau se lève !
 
Harlequins
Shadow seer, Lorith « Born of Twilight »
Troupe master
3 unités de troupes, dont une avec full pisto fusion, 1 unité full caresses et une autre full baiser
 
à venir les rapports des premières confrontations.
 
 
Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières batailles ont vu s'affronter les 2 factions de Space Marines entre elles (match nul), les Nécrons vs Harlequins (victoire Nécrons), et ensuite Harlequins vs Orks (victoire Harlequins). tous sur des scénarios basiques V9 pour lancer la campagne à base d'objectifs à contrôler, c'était vraiment le starter pour lancer le truc. Pas de photos de cette session malheureusement.

 

Blood Angels

RAPPORT D'ENGAGEMENT FORCE DE DÉFENSE ÉCARLATE
Constructor Géneral,
Avons atterri sur la planète Rutilia.
Nous sommes dirigés dans une région à l'écart des combat dans une région que l'Astropath avait désigné sans perturbations empyreenes.
La zone d’atterrissage embrumée et opaque aux Auspex.
Patrouille d'avant garde violemment engagée par force hostile.
Force adverse finalement identifiée comme Adeptus Astartes chapitre Space Wolves.
Actuellement en attente de directives.
Par défaut à la recherche de la force de défense planétaire Régiment 257e d'Infanterie proto-cadienne.
Communication légèrement perturbée à la surface.
Notre foi est notre bouclier.
 
Space Wolves
RAPPORT CHAPITRAL
M41/42 sector Venexian Rutilia
Seigneur Loup, comme vous me l'avez autorisé, je suis retourné sur Rutilia pour finir ma chasse.
Le seigneur de guerre Ork est vivant j'en suis certain, les auspex en orbite nous guident vers les zones de forte perturbation et fumée pour retrouver la trace des véhicules Dont son clan s'est fait la spécialité.
Mais je dois vous prévenir, lors d'une traque, nous avons été approché par une force impériale des Fils de Sanguinius.
La rencontre a coûté la vie à de vaillants soldat de l'empereur avant que l'on soit certains qu'ils n'avaient pas été envoyé par l'état major de la Force Agueris pour nous stopper. Ce n'était pas le cas et le sang s'est vite arrêté de couler entre frères Astartes.
Il fallait que je vous en tienne informé.
La chasse continue.
 
Nécrons
Amnok observait les dégâts que les Aeldaris avaient provoqué en son domaine.
Cela ne pouvait se reproduire.
L'influence du suspens de sa nécropole avait certainement attiré l'attention de ces suppôts des Anciens.
Il était maintenant urgent de récolter la Noctilithe, les pylônes les protègeraient des voyages des Aledaris dans la toile et de leur influence sur le warp.
Les Canopteks étaient déjà au travail et avaient trouvé un premier filon exploitable sans attirer l'attention des défenses planétaires. L'extraction, les pylônes, il serait ensuite temps de le trouver. Le plus vite serait le mieux, mais Amnok n'était pas inquiet car en réalité, savait avoir toute l'éternité pour accomplir son dessein.
 
Harlequins
En arrivant sur la planète que les humains nommaient Rutilia, la Prophétesse Lorith se rendit compte de ce qui les avait attiré en cet endroit.
Le voile était perturbé en un endroit précis de la surface et la grande première eu lieu devant un parterre de Necrontyr en évéil. Arenal et sa troupe se trouva fort dépourvu devant ce publique peu enthousiaste mais cet représentation lui permis de vérifier ses augures et il devait désormais œuvrer à la mise en place du véritable premier acte de sa tragédie.
 
Orks
"C'était qui ceux-là Boss ? Ils courraient plus vite que nos Motos !
-Tait toi et Va me chercher cet idiot de Mék' !
...
-Hé Boss.
-Orkimus, T'vas te REVEILLER là !!! Au lieu de trainer dans ton trukk toute la journée !!! Lé Zoneilles y karburent mieux que nous ! Et ça nous les Orks ont en veux pas ! Même pas en rouge et Y z'arrivent à se tirer avant qu'on les bastonne !
-Wé Boss, ces zoneilles t'inquiète qu'y vont trouver bientôt à qui causer. Mais Boss, si tu veux que j'aille plus vite, il me faut plus de matos au lieu de chercher la baston. Et puis tu manques de Boyz là tout de suite ... Et puis quand tu m'causes, utilise mon nom en entier, Moi c'est Orkimus Prime.
-Bah prouv' le que tu mérites un nom en 2 fois Mek !
Prépare tes outils, on va aller au loot !
 
 
Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2e session :

 

Orks vs Blood Angels sur scénario maison, il fallait sortir des GI des chimères et les sauver sans qu'ils se fassent tuer par les Orks. (victoire Orks)

 

 

51021453528_29d071806d_b.jpg

 

 

51022282442_5746a7129b_b.jpg
 
RAPPORT D'ENGAGEMENT FORCE DE DÉFENSE ÉCARLATE
Constructor Général,
Avons retrouvé le Régiment 257e d'infanterie proto-cadienne.
De nombreuses vies ont été sauvé mais au seul prix de l'abandon de matériel, les Xénos étaient déjà trop nombreux sur place pour être définitivement éradiqués.
Avons bien reçu les instructions sur les activités Nécrons dans le secteur. Les Astropaths ont décelé la source de l'un de leur site de construction et une force d'intervention est déjà partie sur place pour purger la zone.
Gloire à l'Imperium face aux Xénos et aux hérétiques !
 
Orks
"Hé boss ! Z'avez vu comment qu'on a bien bastonné les conserves en rouge !
-Ouais j'ai vu mes boyz ! J'vous l'avez pas dit qu'avec moi, Y aurait de la bonne baston ! Allez me chercher le Mek, on a looté séver' !"
...
"Alors Orktimus, t'es content de la bonne feraille zom qu'on a récupéré ? En plus eux Y ont fait que se carapater pour sauver leurs copains !
-Hummm oui Boss, eux ils sauvent leur zoms tout faiblards et nous on loot tous leurs moteurs ! Ta Speed Waaagh! va bien s'monter avec tout ça, je peux kustomiser les Buggies et ...
-Nan nan nan Mek, en premier tu vas me fich une grosse bekan rien qu'pour moi ! J'veux plus poirauté dans un Wagon avec les boyz ! J'veux être le premier à la castagn' !- Pas de prob' Boss, j'occupe qu'vous ayez une grosse bekane, Orktimus s'occupe de tout, il en restera même pour les autres avec tout ça !!!"
 
 
 
 
 

Nécrons vs Space Wolves, les Astartes devaient empêcher les Nécrons d'exploiter les filon de Nocthilite. (victoire Nécrons)

 

51022271702_c42f1abf6f_b.jpg

 

Les Space Wolves, qui ont rebondit sur les Nécrons (et les nuées).

51022283452_be9eba4849_b.jpg

 

Nécrons

Amnok était fatigué.
Il avait dû superviser l'extraction de la Noctilithe afin de protéger ses guerriers d'une attaque barbare des membres de l'Imperium. Châtier les impudents faisait parti de ses responsabilités, et il avait fait le nécessaire pour repousser les Space Wolves hors de la ligne d'approvisionnement du précieux minerai.
Mais la seconde attaque lors de l'édification d'un pilier l'avait pris au dépourvu alors qu'il ne pouvait se mêler de le défendre. Heureusement, les Crypteks avaient bien travaillé et réussi à le protéger pendant qu'il activait le Monolith.
Désormais, l'influence des piliers commençait à se faire sentir, ce qui lui permettrai d'entamer sa prochaine quête.
Le cœur battant de cette planète l'attendait quelque part sous sa surface, il lui restait à le trouver pour le déchainer sur les races inférieures...

 

RAPPORT CHAPITRAL
M41/42 sector Venexian Rutilia
Seigneur Loup, ma chasse sur Rutilia s'avère plus compliquée que prévue, les traces du seigneur de guerre Ork sont constamment effacées par les nombreux combats prenant place sur ce continent.
Les autorités planétaires ne me sont pas favorables, mais une information importante est à leur transmettre, nous avons engagé le combat contre des Nécrons qui cherchaient à extraire un minerai apparemment précieux pour leur plans dans ce secteur. Nous n'avons pas été en mesure de les en empêcher avec notre seule force de reconnaissance.
La chasse continue.

 

 

 

Enfin Space Wolves vs Harlequins qui essayent des les détourner de leur chasse pour les renvoyer se battre contre les Nécrons. (Victoire Space Wolves)

 

 

51021451158_5030013455_b.jpg

 

Space Wolves

RAPPORT CHAPITRAL
M41/42 sector Venexian Rutilia
Seigneur Loup, le Père de tout soit avec moi, les embuches s'amoncellent. Nous avons enfin trouvé la trace des Orks, mais les distractions sont grandes. Nous sommes harcelés par de nombreux Aeldaris tout au long de notre traque.
Quels sont les objectifs de ces Xénos ? tout est si obscur avec ces guerriers. Ils ont tenté de nous couper la route vers les Orks plusieurs fois ces derniers jours, mais nous les avons tenu en respect et je crois que leurs pertes les ont découragé pour le moment.
Le moment de prouver ma valeur contre le meneur de ces barbares approche, soyez en certain.
La chasse continue.

 

Harlequins

Lorith était perplexe.
Ses augures lui avaient pourtant bien montré que l'élite humaine finirait par se mettre en travers du chemin des Nécrontyr. Mais alors pourquoi ne prenaient-ils jamais les bonnes décisions ? Après les avoir gêné dans leurs travaux d'édification des monoliths, les Space Wolves et les Blood Angels avaient tour à tour relâché leurs efforts, rechignant à se sacrifier pour le grand dessein.
Mais le chemin était désormais plus clair, les Loups traquent la Waaagh! verte plus que tout, Lorith l'a lu dans leurs esprits, et il aura suffit d'une escarmouche pour dévier leur route dans la direction des peaux vertes. Une fois cette quête atteinte, le Seigneur Loup serait plus enclin à accepter un nouveau but et une nouvelle quête pour prouver sa grandeur et jouer son rôle dans le spectacle.
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bataille Nécrons vs Blood Angels pour empêcher les Nécrons de construire des monolithe de Nocthilite (scénario le rituel)

 

Amnok Sur sa barge effectue le rituel pendant que les Blood Angels attaquent.

 

51022283997_326459e904_b.jpg

 

Malheureusement, les Marines n'arriveront pas à arrêter le rituel à temps.

 

51021453868_44310dae6a_b.jpg

 

Nécrons

Amnok était fier.
Fier de ses troupes et de leur inflexible pureté, fier de leur discipline, fier de leur efficacité.
Les crypteks avaient bien travaillé et le trésor de la planète était enfin à portée.
La recherche de l'écharde C'tan avait enfin porté ses fruits.
Les raids Orks qui s'étaient abattu sur son territoire avaient prélevés leur tribu mais au final ils n'étaient resté qu'une nuisance face à l'accomplissement de son grand plan.
Le fragment du Dieu déchu était déjà asservi et ne tarderait pas à se déchaîner en son nom. Car les mortels avaient enfin sentis le crépuscule de leur existence poindre et venaient directement se confronter à leur fin.
Ce serait la bataille qui scellerai le sort de cette planète.
Ce serait la bataille qui lancerait son ascension vers les étoiles et le sommet de la dynastie Mephrit.

 

Blood Angels

RAPPORT D'ENGAGEMENT FORCE DE DÉFENSE ÉCARLATE
Constructor Général,
La force de frappe anti Nécrons est revenue sans avoir réussie à arrêter la menace Xéno.
Il est désormais impératif de déployer de grand moyens dans ce secteur, les Nécrons sont en train de mettre la main sur cette planète avec des constructs impies de leur fabrication.
Attendons instruction sur nos priorités, mais ne vous trompez pas dans vos décisions.
L'Empereur Protège.
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Embuscade Orks vs Space Wolves, pas moyen de tuer ce satané Warboss, maintenant à moto !

 

51022254857_306ab496b1_b.jpg

 

50932242562_5d9707deb7_b.jpg51022154031_84a415f9db_b.jpg

 

Ensuite la Speedwaaagh! a attaqué les installation Nécrons mais sans réussir à faire tomber les piliers.

 

50937772048_c14cd2f420_b.jpg

 

50938463346_04b1c61226_b.jpg

 

Orks

"Hé boss ! Z'avez vu les zoms sont pas de taille contre vot' super mob' kibrill !
-Ouais Orktopus tu as raison, t'façon, un bon zom est un zom mort sur lequel on peut essuyer nos roues !
Mais la prochaine fois que tu veux du butin de tek, t'évites de me dire de bastonner des mecs tout en fer  !!!
Ces trucs là sont même pas rigolo à bastonner et en plus ils ne saignent même pas !
-Ouais boss t'as pas tort, surtout qu'j peux t'faire de la super tek avec n'import' quoi tu m'connais.
-Alors va chercher les Boyz, on va r'trouver ces zoms et leur foncer dedans façon tout rouge bien vite ! Et on auras du butin assez plein pour lancer une vraie Waaagh!
Tour le monde en truk ! On va s'fritter sévère comme de bons Orks !!!
 
Nécrons
Amnok était fier.
Fier de ses troupes et de leur inflexible pureté, fier de leur discipline, fier de leur efficacité.
Les crypteks avaient bien travaillé et le trésor de la planète était enfin à portée.
La recherche de l'écharde C'tan avait enfin porté ses fruits.
Les raids Orks qui s'étaient abattu sur son territoire avaient prélevés leur tribu mais au final ils n'étaient resté qu'une nuisance face à l'accomplissement de son grand plan.
Le fragment du Dieu déchu était déjà asservi et ne tarderait pas à se déchaîner en son nom. Car les mortels avaient enfin sentis le crépuscule de leur existence poindre et venaient directement se confronter à leur fin.
Ce serait la bataille qui scellerai le sort de cette planète.
Ce serait la bataille qui lancerait son ascension vers les étoiles et le sommet de la dynastie Mephrit.
 
Space Wolves
RAPPORT CHAPITRAL
M41/42 sector Venexian Rutilia
Seigneur Loup, les nouvelles ne sont pas bonnes.
Nous avons enfin pu rattraper le Seigneur des Orks mais l'imprévisibilité des xenos nous a empêcher de mettre fin à son existence.
L'embuscade que nous avons lancé était millimétrée mais les renforts des peaux vertes ont été plus rapides à soutenir leur chef que prévu et nous avons dû nous replier pour le moment.
Au moins, maintenant que nous les avons localisés, nous aurons tout le loisir de les retrouver dès que nous le voudrons.
Mais auparavant, nous avons reçu un message de nos frères Blood Angels et j'ai accepté de les soutenir dans leur attaque contre les forces Nécrons qui ont grandement progressé depuis notre arrivée sur Rutilia.
Si nous arrivons à les battre et à détruire leurs installations impies, je pense que la malédiction qui s'est abattu sur Rutilia et qui nous a tant gêné dans nos combats sera levée.
Ensuite ce sera la fin de la Waaagh! car soyez certain que je reviendrai victorieux ou ne reviendrai pas.
Que le Père de tout soit avec moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bataille Finale

 

RAPPORT D'ENGAGEMENT FORCE DE DÉFENSE ÉCARLATE
Message priorité absolue niveau S
expéditeur : Capitaine Kaerel Furio
destinataire : Capitaine Des forces Ultramarines de Rutilia.
Frère,
Il est désormais clair que le Constructor Général de l'Adeptus Mecanicus de cette planète en charge des défenses a laissé les forces Nécrons progresser dans le seul but d'en apprendre plus sur leur technologie hérétique.
Ces derniers ont maintenant réussi à mettre à sac plusieurs site de forges dans lesquels ils ont malheureusement l'air d'avoir trouvé ce qu'ils cherchaient.
Cette attitude pourrait coûter la planète à l'Imperium. Ces agissements ne resterons pas impunis et je vous demande de le mettre immédiatement aux arrêts pour le soumettre au jugement de l'Empereur.
À cause de ses agissements, vous voilà trop éloigné de moi pour me prêter main forte contre les Xénos, mais sachez que je ne suis pas dépourvu d'alliés.
L'Empereur m'a mis en lien avec une force Space wolves déployée sur Rutilia et j'espère que nous arriverons à détruire les bastions Nécrons qui créent cette sensation d'engourdissement que nous subissons tous depuis quelques semaines.
Que l'Empereur guide votre bras.
Kaerel Furio
 

Blood Angels, Space Wolves et Harlequins  VS Nécrons et Orks.

 

55 PP pour tout le monde et 110 pour les Nécrons

Il faut contrôler les points au milieu de la carte (le Monolith est l'objectif central).

Les armées Harlquins et Orks arrivent en renfort dans le fond du champ de bataille dans le dos de leur adversaire au tour 2.

 

DEPLOIEMENT

 

51018841026_34b0f1b730_b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.