Aller au contenu
Warhammer Forum

Chapelain terminator, quelles armes lui mettre ?


Gw3n

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je n'ai pas ressortir mon armée Dark-Angel depuis plus de 3 ans, je suis en train peindre mon chapelain en armure terminator et je me demande quelles armes lui mettre.

 

J'ai une unité de 10 terminators avec paire de griffes éclair, une autre de 10 terminators avec bouclier + marteau.

 

Dans une optique de jeu fun et non compétitive, je pensais le doter d'une paire de griffes-éclairs, est ce un bon choix ?

 

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

De base dans le dernier codex DA (v9), le chapelain en armure terminator est équipé d'un bolter storm et d'un crozius arcanum.

Le bolter peut être remplacé par une arme combinée, le crozius par une relique.

La règle ne mentionne pas l'option "griffes" mais peut-être qu'entre potes ça peut se négocier...

J'espère que ça répond à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, je n'ai pas les nouveaux codex spaces-marines et dark-angel, d’où ma question.

Je profites de ce sujet, je n'ai pas de spaces-marines primaris , est ce que d'une armée de spaces-marines "classiques" reste compétitive comparé au primaris, ou suis-je condamné a en acquérir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Gw3n a dit :

Je profites de ce sujet, je n'ai pas de spaces-marines primaris , est ce que d'une armée de spaces-marines "classiques" reste compétitive comparé au primaris, ou suis-je condamné a en acquérir ?

 

En D.A. la majorité des unités les plus fortes sont des "firstborn" (Aka Space Marine classique), tu es tranquille de ce côté là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Data tête a dit :

 

En D.A. la majorité des unités les plus fortes sont des "firstborn" (Aka Space Marine classique), tu es tranquille de ce côté là 

Bonsoir  et merci

 

Donc, je pourrais articuler mon armée autour de mes terminators ?

- 10 en marteau tonnerre + bouclier tempête

- 10 en paire de griffes éclairs

- 10 en bolter d'assaut + moufle dont 2 en armes lourdes

- 10 chevaliers de la deathwing

- chapelain / maitre de compagnie / archiiviste, tous les 3 en armure terminator

- 1 dreadnought vénérable

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Ah oui le nouveau codex DA prévoit la possibilité d'une armée/ d'un détachement "1ère compagnie" c'est à dire full DeathWing, avec ses règles propres.

Je crois savoir que c'est même assez costaud.

 

La même chose existe pour la RavenWing d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.