Aller au contenu
Warhammer Forum

[Slaanesh] Envieux de quelques listes


garag

Messages recommandés

Voici les quelques listes que je voulais tester. C'est pour du fun ou ce que je réverai de voir sur table. Et j'ai pas forcément les figs pour les jouer.

 

1ère liste pour tester le bataillon nobles de l'exces. Le lord of pain en général pour les lignes.

Je pense le laisser derrière avec les painbringers. Glutos au centre avec les twinsouls. Un bladebringer sur chaque flanc. Les Seekers en électrons libre.

Glutos and his Noble of Excess 2000pts

Bladebringer, Héraut sur Exalted Chariot  : 250 pts
[Domaine de Slaanesh] Fruit de la Damnation, [Envahisseurs] Icône de l'Excès Infini

Bladebringer, Héraut sur Seeker Chariot  : 190 pts
[Domaine de Slaanesh] Frénésie Hystérique

Glutos Orscollion, Seigneur de la Gourmandise  : 400 pts
[Domaine de la Peine et du Plaisir] Ravissement Guerrier

Lord of Pain  : 150 pts [Général]
[Envahisseurs] Safre de Gloire, [Envahisseurs] Sceptre d'Anarchie

 

Bataillon : Nobles of Excess
Myrmidesh Painbringers (5) : 150 pts

Symbaresh Twinsouls (5) : 170 pts

Symbaresh Twinsouls (5) : 170 pts


Blissbarb Seekers (5) : 180 pts

Slickblade Seekers (5) : 200 pts


2e liste que j'appelle The Joe Cocker Host (We are so beautiful) (je sens qu'on va me demander c'est qui joe cocker et je vais prendre un coup de vieux...). Un plaisir visuel à l'état pure cette liste (si bien peinte ;)).

The Joe Cocker Host 1980 pts

Glutos Orscollion, Seigneur de la Gourmandise  : 400 pts
[Domaine de la Peine et du Plaisir] Funestes Illusions

Keeper of Secrets  : 340 pts [Général]
[Sorcellerie Interdite de Slaanesh] Progéniture de la Damnation, [Prospecteurs] Corset du Coureur des Royaumes

Archaon the Everchosen  : 800 pts

 

Daemonettes (10) : 110 pts
Daemonettes (10) : 110 pts
Daemonettes (20) : 220 pts

 

3e liste basée sur la bravery bomb. On sort tout ce qui peut faire baisser la braverie (sorts et sorts persistants, artefacts, trait de co), on mélange le tout et ça fait des chocapics. Le balewind vortex pour la shardspeaker (2+ de save si elle réussi à lancer des sorts sur un balewind et elle pourra en lancer 2 avec le balewind). Seule liste ou j'ai sorti 2 unités d'archers pour des lignes.

[BT] Hedonites of Slaanesh : Bravery Bomb Pretendants 2000 points

Bladebringer, Héraut sur Exalted Chariot  : 250 pts
[Domaine de Slaanesh] Echardes Echarpe-Âmes

Contorted Epitome  : 210 pts [Général]
[Domaine de Slaanesh] Fantasmagorie, [Prétendants] Masque de Beauté Vindicative, [Prétendants] Regard Avide

Shardspeaker of Slaanesh  : 150 pts
[Domaine de la Peine et du Plaisir] Funestes Illusions


Blissbarb Archers (11) : 160 pts

Blissbarb Archers (11) : 160 pts

Daemonettes (10) : 110 pts

    

Blissbarb Seekers (5) : 180 pts

Seekers (5) : 150 pts

Seekers (5) : 150 pts

Slickblade Seekers (5) : 200 pts

Slickblade Seekers (5) : 200 pts


Dreadful Visage  : 40 pts
Balewind Vortex  : 40 pts

 

4e liste pour tester le superbe bataillon Exalted Speed Knights. Ca va vite par vague les seekers course (14+2D6) et charge puis les slickblade. Les blissbarb pour générer du point de dépravation.

Un exalted chariot volant retraite et charge. Un contorted epitome pour essayer de passer le locus, la fascination + le diadème. Ca demande du placement au petit oignon mais si les astres sont alignés, ça peut être extrémement marrant.

[BT] Hedonites of Slaanesh : Chevaliers exaltés Prospecteurs 1990pts

Bladebringer, Héraut sur Exalted Chariot  : 250 pts [Général]
[Prospecteurs] Féru de Vitesse, [Domaine de Slaanesh] Frénésie Hystérique, [Prospecteurs] Corset du Coureur des Royaumes

Contorted Epitome  : 210 pts
[Domaine de Slaanesh] Fruit de la Damnation, [Prospecteurs] Diadème de Fascination

 

Daemonettes (10) : 110 pts

Daemonettes (10) : 110 pts
Seeker Chariots  : 130 pts


Bataillon : Exalted Speed Knights
Blissbarb Seekers (5) : 180 pts
Blissbarb Seekers (5) : 180 pts
Seekers (5) : 150 pts
Seekers (5) : 150 pts
Slickblade Seekers (5) : 200 pts
Slickblade Seekers (5) : 200 pts

 

Dans cette autre version avec bataillon Exalted Speed Knights, on mise tout sur le Keeper of Secret et les slickblade pour les refaire pile-in à 6 une seconde fois.

[BT] Hedonites of Slaanesh : Keepers of Exalted Speed Knights 2000pts

Bataillon principal : [BT] Hedonites of Slaanesh
Keeper of Secrets  : 340 pts [Général]
[Prospecteurs] Féru de Vitesse, [Sorcellerie Interdite de Slaanesh] Progéniture de la Damnation, [Prospecteurs] Corset du Coureur des Royaumes, [Prospecteurs] Diadème de Fascination

Shardspeaker of Slaanesh  : 150 pts
[Domaine de la Peine et du Plaisir] Ravissement Guerrier


Daemonettes (10) : 110 pts
Daemonettes (10) : 110 pts
Daemonettes (10) : 110 pts

 

Bataillon : Exalted Speed Knights
Blissbarb Seekers (5) : 180 pts
Blissbarb Seekers (5) : 180 pts
Seekers (5) : 150 pts
Seekers (5) : 150 pts
Slickblade Seekers (5) : 200 pts
Slickblade Seekers (5) : 200 pts

 

J'ai encore plein de trucs en tête. Une unité de 6 Fiends à caser quelque part. Essayer de sauver Sigvald dans une liste...

Et vous, vous avez des envies particulières (what is you really desire)?

Modifié par garag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue principalement les figs que j'aime donc je place quasiment toujours Sigvald et ou Syll'esque.

J'adore le dread pageant,les figs sont cools et massent bien.

Pour bénéficier des traits et artefacts j'hésite entre le bladebringer et le keeper .

Le Bt est vraiment riche et passionnant c'est un régal de concocter des listes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez faire des exercices de créations de liste, essayez d'optimiser l'écharde écharpes âmes. Un indice ya un truc drôle à faire avec l'horrorgast ^^. ( Ya d'autre armée qui ont autant de malus à la bravery accessible ? )

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le masque de beauté vindicative -2, dreadful visage -1, le sort phantasmagorie (~-2 ie 5+ sur 6D), si l'echarpe-ame passe, ça revient à lancer 2D6+5. En moyenne, on peut espérer un résultat de 12. Sur de la bravery 6, ça pique pas mal (genre de l'idoneth par exemple, c'est 1,5 morrsarr guard qui saute). Je préfère le dreadful visage à l'horrorgast en endless spell pour les bm (~ 3BM). Si on te le renvoie dans la tronche, ça génère des dp et le bonus de moral est bon à prendre.

 

Ce qui est amusant, c'est aussi tout ce qui va derrière, le sort Funestes Illusions qui te permet d'ajouter 1 au jet de touche si 2D6>B. Le sort Coeur Cacophonique, 2D6>B à 6" = D3 bm. Les sonneuses de cor qui te font relancer les tests de déroutes de 1 à 6". Et le Regard avide qui fait fuir D3 figs en plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'horrorgast a comme avantage que tu as pas de jet à faire pour caler un -2 et il coute que dalle ( 10 pts de mémoire). Après t'as 2 slot de spell à 1000 et 3 à 2000, et c'est pas les sorciers qui manque ne slaanesh. Mais ouè ya beaucoup de chose à faire autour de ça, sans même parler de test de moral. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.