Aller au contenu
Warhammer Forum

Nombre d'attaque Ctan Necron


Prophix

Messages recommandés

Bonjour , 

 

J'aurais voulu savoir combien d'attaques a le droit d'effectuer le ctan nightbringer . 

Il a 6 attaques de base , mais si il attaque en balayage , si je lance 12 dés pour la touche , et que tout touche , je lance 12 des pour la bless ? 

L'arme dis quand vous attaquez avec ce profil , faites 2 touches au lieu de 1 pour ce profil d'arme 

 

Modifié par Prophix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Le profil "balayage" de la faux du Nightbringer permet de lancer deux jets de touche pour chaque attaque effectuée avec l'arme :

Citation

Scythe ofthe Nightbringer                      Before selecting targets, select one ofthe profiles below to make attacks with.
- Reaping sweep       [les caracs du profil]        Each time an attack is made with this weapon profile, make 2 hit rolls instead of 1.

- [le second profil de l'arme]

 Normalement, chaque attaque correspond à un jet de touche, puis chaque jet de touche réussi permet de lancer un jet de blessure. Ici, chaque attaque permet de lancer 2 jets de touche, mais la suite est identique. Chaque jet de touche réussi permet comme d'habitude de lancer un jet de blessure. Si tu as de la chance, tu peux donc infliger un nombre de blessures égal au double de la carac Attaques du Nightbringer.

 Et si une règle quelconque lui permet d'effectuer une attaque supplémentaire en phase de Combat, tu lances alors deux jets de touche en plus (ce qui permet d'avoir entre 0 et 2 blessures en plus selon les résultats).

Modifié par Titiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.