Invité Ouinfem_barbar Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Voici un scénario ke j'ai crée et j'aimerais savoir s'il vous plait Alors, déjà 1: cela se passe dans un décor montagneux 2: les troupes évoluent seulement sur une route de 5 ps de largeur, la longueur étant indeterminée. 3: pas d'archers(allez tirer à l'aveuglette, vous!) 4: pas de machines de guerre(kel intérêt de se prendre autant de boulets ke son adversaires!) 5: pas de magie(vent de magies instables dans ces régions là) Ensuite, il faut établir un ordre de marche. Ensuite, et c'est là ke c drôle le corps à corps: résolutions normales mais à la fin de chaque résolution, le vainqueur lance un dé Il doit obtenir 6+- la différence du résultat de combat(ex: les orques perdent de 2 le combat. Le joueur HL lance donc un dé et doit faire 4+ ) si c'est le cas, l'unité qui a perdu tombe dans le vide. points de victoire: pour cahque unité tombée, rajoutez 100 points sinon, PDV normales. Voilà, j'attends vos réactions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ouinfem_barbar Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Ah oui, petite précision pour les créatures volantes elles peuvent attaquer n'importe où et n'importe kan et ne rentrent pas dans l'ordre de marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elroan Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Un petit shéma serait le bienvenu pour comprendre à quoi peut ressembler le champs de bataille. En tous cas je m'imagine mal toute un régiment perdre l'équilibre et tomber. Des pertes supplémentaires en cas de mauvais équilibre serait plus réel non ? Genre 2D6 pertes ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ouinfem_barbar Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 ouais ossi, pk pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tepocl Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Salutations ! Une idée suplémentaire : dans la V5 les téradons H-L pouvaient lancer ur rocher lors de leur première charge qui infligeait une touche automatique de F6. Puisque le scénario se déroule en montagne, il serait logique et souhaitable que les téradons bénéficient d'un lancer de rocher à CHAQUE charge. Et pour compenser ce bonus, il est juste d'infliger un malus aux H-L genre -1 aux résultats de combats, ou pour toucher puisque ce sont des créatures lentes d'esprit et de corps, on les imagine façilement perdre équilibre au bord d'un ravin... Je joue H-L, mais je ne connais personne qui fasse les orcs & gobs je vais dontc devoir attendre pour jouer ton scénar mais autrement il me plait bien (quoique, j'aurai besoin de plus de décors) ! Tepocl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otaji Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 J'ai pas tout bien compris le décor moi, esque sa donne sa: <====Mur====> <===Route===> <===Ravin===> ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ouinfem_barbar Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 alors déjà, pour répondre à tepocl, oui je pense que l'ancienne règle serait applicable mais à 2 conditions: 1 tu dois avoir l'accord de ton adversaire 2 c juste valable pour la première charge sinon, on va pas s'amuser pour créer des règles spéciales à toutes les races, faut pas pousser non plus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ouinfem_barbar Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Sinon, pour toi Otaji, c simple tu as une route de 5 ps de largeur et tes troupes doivent évoluer là dedans et cela se passe dans un décor montagneux, donc il y a un ravin au bord de la route, et une falaise qui surplombe ladite route voilà,n j'espère ke tu vois un peu mieux le type de décors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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