Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Stouf Galerie


signundus

Messages recommandés

Merci @Tienus

La première escouade de Hobgrots est terminée. Plutôt long à peindre ces peau verte, mais vraiment sympa.

Dommage qu'il n'y ai pas plus d'unité Hogrots (Boss ou autres), j'aurais bien vu une armée complète de ces petites bêtes. 

 

Les 5 derniers

4cma.png

 

L 'escouade au complet

g8ta.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant que je termine la seconde escouade d'Hobgrot, une figurine de la bande Kruelboyzs récupéré ce week end dans le dernier numéro de stormbringer. 

Il aurait sa place dans une bande Mordheim!

bs5n.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tour du Nobskur avec rotétendard.

Pas facile à prendre en photo, il y a pas mal de détails sous différents angles (têtes coupées...)

ça avance bien ces Kruelboyz!

 

8b48.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figurines de la bande des Ruzés ne laissent pas indifférents, quelle bande! Bon choix d'avoir fait leur brocard/cape en noir, ça rend bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @gekko.

Vu ta photo de profile, la suite devrait te plaire.

 

Bon ça y est, je suis arrivé au point de bascule. Je sature d'AOS, j'ai besoin de changer un peu. J'ai eu une soudaine envie de peindre du 40K. Mais pas n'importe quoi, de l'Ork old school.

J'ai une pile de la honte  qui date, et j'ai une boite à chaussure d'ork old school même pas sous couché. Il y a quelques années j'ai fait des conversions pour des pirates ork que je n'ai jamais peint, je me décide enfin.

En attendant la première peinture, quelques figs déjà peintes de longue date retrouvé dans les cartons histoire de se mettre dans l'ambiance

o7mp.png

26r5.png

t7tc.png

6o5v.png

wm1m.png

lrct.png

Ceux là datent un peu moins, j'ai du les peindre il y a à peine 10 ans...

w3d5.png

s14n.png

 

Et pour finir la première figurine que j'ai prévu de peindre. Conversion assez simple, l'épée vient d'un chevaucheur goblin et le bout du pistolet d'un fusil kroot. Il y a pas à dire, ces vielle figs ork ont quelque chose!

n50l.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui voui voui.

Génial de voir tout ça!

Les grokalibr' d'époque! Le jaune transparanormal!

Et cette fig de kommando qui porte une mitrailleuse à l'épaule, ou bien c'est un autre caché derrière lui qui la porte? Cette fig là me fascine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

On voit le connaisseur qui repère l'anomalie.

En effet, les Kommandos d'origine n'avait pas de gros fling, c'est une conversion de cette fig:

fjqa.png

l2hz.png

w57o.png

 

Modifié par signundus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jaune sur les pièces d'artillerie éblouit un peu :)

Chouette conversion, ce kommando artilleur ! Vraiment une utilisation astucieuse de la posture étrange de la figurine.

 

Par contre, la fig' à peindre, je ne la reconnais pas (je ne prétends pas avoir une connaissance encyclopédique de la gamme ork,cela dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Tienus. En effet la pause du kommando est vraiment bizarre et se prêtait bien à la conversion.

 

J'ai fini mon premier pirate. 

 2yoj.png

vrax.png

98gj.png

 

Le suivant est aussi une conversion basé sur le même model. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des merveilles ces figs.
Tu as choisis des colorations très classiques et saturées, dans la ligne historique de leur apparition.

Il y en a certaines que je ne connaissais pas, comme le dernier ork. Tu as de la chance d'avoir ces bouts de plomb.

Et merci pour les photos du kommando à mitrailleuse, la conversion est en effet bien tombée, comme le dit @Tienus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Merci @gekko. J'ai voulu regarder sur le marché de l'occasion pour compléter un peu ma collection, et je me suis rendu compte qu'on ne trouvait pas beaucoup de vieilles ref orks, et que surtout les prix étaient assez dissuasif. Au moins ça aggravera pas ma pile de la honte.

 

J'ai enfin terminé le boss de mes freebooters, le célèbre Kaptain Frak'ass

J'adore cette fig, elle a été pas mal convertie. La pince vient du vieux sergent Noise marines, le bras et l'épaulière sont des bitz de chez Anvil Industry, et pour le back pack, c'est un peu de bitz tau, de la corde à guitare et un étendard de Nob métal.

nqqh.png

5ovh.png

p12a.png

e2h1.png

yxlz.png

srau.png

 

Et une photo de groupe!

y9bl.png

 

Pour la suite, je vais faire une petite pause peinture pour faire du brikolage. Je vais tenter de construire un transport digne de ce nom pour tout ce petit monde.

 

Modifié par signundus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le WIP du transport pour les Freebooters.

Un bon travail de Mekano, avec des pièces en provenance d'à peut près toutes les factions 40k

jzhk.png

9ty7.png

 

Pas sur que je m'occupe de la peinture tout de suite. J'ai un peu perdu le contrôle, j'ai commencé à monter une armée goff (toujours Old School!).  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.