memnoch Posted June 10, 2004 Share Posted June 10, 2004 (edited) je vends bloodbowl avec equipe orc et elfe noir 70€ sur paris IL EST VENDU Edited June 15, 2004 by memnoch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glocauer Posted June 10, 2004 Share Posted June 10, 2004 je vends bloodbowl avec equipe orc et elfe noir Quelle édition ? Quelles sont les compositions d'équipe ? 70€ c'est pas un peu cher pour de l'occase ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
memnoch Posted June 10, 2004 Author Share Posted June 10, 2004 derniere edition limitée en francais orc equipe en plomb avec un troll elfe noir equipe plomb + un champion je crois elle est pas a moi mais on m'a demandé de la vendre sinon tu as le choix games blood bowl en anglais pour le meme prix sans les deux equipes voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
memnoch Posted June 10, 2004 Author Share Posted June 10, 2004 je peux a la limite descendre a 60 mais pas en dessous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest séros Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 tu les vend combien les elfes noir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts