Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Khorne] Un slaughterpriest peut-il lancer un sort persistant et réciter une prière durant la même phase des héros ?


robomatix

Messages recommandés

  • robomatix a modifié le titre en [Khorne] Un slaughterpriest peut-il lancer un sort persistent et réciter une prière durant la même phase des héros ?
Il y a 2 heures, tom0tom a dit :

vous savez s'il y a eu une FAQ ou c'est juste communément admis?

Pas de faq clarifiant ça a ma connaissance.

Par contre il a été battue moult fois sur des threads fleuve sur ce même forum:

mais aussi

 

et sur TGA (prend les même argument et met les en anglais en gros ? ).

Le consensus est que oui le prêtre fait la total jusqu’à faq ou preuve du contraire.

Du coup, oui, ils sont assez bad-ass surtout pour leur coût en point, mais ce n'est pas game-breaker (l’allégeance Khorne est loin d’être considéré comme "pété" ;) ).

Modifié par RedMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais déduit en lisant le BT. Il n'est pas dit que c'est impossible, donc pour moi c'est possible. Mais je trouvais que ce point avait besoin d'une confirmation. Merci à tous de me l'avoir donné !

Et Squid Herd qui me répond en premier m'a valu le respect de mes amis de jeu !

Encore merci à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut ! Je me permet de up ce topic suite aux nouvelles règles de la V3.

Maintenant, les prêtres et sorciers peuvent lancer une prière/un sort en moins s'ils ont invoqué/dissiper une invocation/un sort persistant durant le tour. Cependant, j'aimerais savoir si les Slaughterpriest ont toujours la possibilité de lancer une de leur prière (warscroll) et la bénédiction choisie dans le BT BoK. Merci d'avance à cellui qui m'aidera à y voir plus clair ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, AzarFreymann a dit :

Salut ! Je me permet de up ce topic suite aux nouvelles règles de la V3.

Maintenant, les prêtres et sorciers peuvent lancer une prière/un sort en moins s'ils ont invoqué/dissiper une invocation/un sort persistant durant le tour. Cependant, j'aimerais savoir si les Slaughterpriest ont toujours la possibilité de lancer une de leur prière (warscroll) et la bénédiction choisie dans le BT BoK. Merci d'avance à cellui qui m'aidera à y voir plus clair ! 


Non, tu peux lancer qu'une prière ou une invocation. 
Il y a eu un errata, et maintenant tout ce que pouvait lancer le slaughterpriest (sur le warscroll et dans le BT de khorne) sont des prières.
Ca fait un joli ptit nerf, mais pour 110 points le truc était un peu très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Mhean a dit :


Non, tu peux lancer qu'une prière ou une invocation. 
Il y a eu un errata, et maintenant tout ce que pouvait lancer le slaughterpriest (sur le warscroll et dans le BT de khorne) sont des prières.
Ca fait un joli ptit nerf, mais pour 110 points le truc était un peu très fort.

C'était bel et bien ma crainte, merci à toi ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.