JCK Posted May 2, 2021 Share Posted May 2, 2021 Bonjour la communauté ! QUESTION : Retirons nous les pions d'objectifs en phase de fin qu'on a contrôlé? (la question parce que je ne sais plus trop où, mais j'ai vu deux rapports de bataille où les joueurs les retiraient, et j n'ai pas trouvé dans le livre d'initiation et dans le PDF téléchargeable la réponse à ma question) Merci d'avance pour la réponse apporté au newbie que je suis ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ross Posted May 2, 2021 Share Posted May 2, 2021 Bonjour. Non. Pour retirer les pions d'objectifs, il faut des cartes appropriées. Il y en a quelques unes qui existent, plutôt en cartes de faction (notamment pour Garrek, Ironskull, Ylthari, Hrothgorn il me semble). Attention, il y a une différence entre retirer et retourner (dans le second cas, le verso est une case fatale, et peut être retourné sur la face objectif à nouveau). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCK Posted May 2, 2021 Author Share Posted May 2, 2021 (edited) Bonjour ! Merci pour la précision. Je comprends mieux ce point précis. AUTRE QUESTION : marque t-on un point de gloire lorsqu'on contrôle un objectif de facto (comme quand on met hors de combat un adversaire) ou c'est uniquement avec les cartes d'objectifs ? Cordialement JCK Edited May 2, 2021 by JCK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ross Posted May 2, 2021 Share Posted May 2, 2021 il y a 7 minutes, JCK a dit : AUTRE QUESTION : marque t-on un point de gloire lorsqu'on contrôle un objectif de facto (comme quand on met hors de combat un adversaire) ou c'est uniquement avec les cartes d'objectifs ? Uniquement avec les cartes d'objectifs et éventuellement certaines améliorations. Contrôler un objectif ne rapporte rien en soit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCK Posted May 2, 2021 Author Share Posted May 2, 2021 re, MERCI pour la rapidité des réponses ! Bien cordialement, JCK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts