Aller au contenu
Warhammer Forum

Khagra's Ravagers & accès au domaine des Damnés


Kaelis

Messages recommandés

Hello,

 

Je profite de l'actualisation des Slaves to Darkness sur ALN pour poser une question sur les mots-clés. Nous avons donc les Ravageurs de Khagra, une petite unité mixte Slaves to Darkness, composée de 3 Guerriers du Chaos et 1 Sorcier du Chaos:

https://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Warscrolls/Khagras_Ravagers_fr.pdf

Il est bien dit dans la description "Magie" que Zarshia, la sorcière, dispose du mot-clé SORCIER. Dans le Battletome StD, il est dit que tout SORCIER SLAVES TO DARKNESS peut puiser dans le domaine des Damnés (le domaine du BT). Dans ce cas précis, même si le mot-clé SORCIER n'apparaît pas dans le listing des mots-clés des Khagra's Ravagers, on considère que pour Zarshia, il faut lui ajouter personnellement, on est d'accord ? Elle a donc bien accès au domaine ?

Tel que je le comprends, en terme de game design, le but c'est que le mot-clé SORCIER soit bien rattaché à la figurine Zarshia et non à l'intégralité de l'unité, pour éviter qu'un petit malin retire n'importe laquelle des 4 figurines et dise "c'est le sorcier qui reste, j'ai le keyword sur l'unité". J'ai bon ?

 

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.