Grosmeo22 Posted June 2, 2021 Share Posted June 2, 2021 Salut, QUand on est stormcast peut on utiliser la fep completement librement? Merci, Romeo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astre radieux Posted June 2, 2021 Share Posted June 2, 2021 Je te conseille de développer ta question. Moi-même je ne comprends pas ce que tu demandes. Que veux-tu dire par "complètement librement"? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grosmeo22 Posted June 3, 2021 Author Share Posted June 3, 2021 Ce que je veux dire c´est que on n´a pas besoin d´artefacts, de traits spéciaux ou de batallions pour mettre la moitié ou moins dans le ciel(pour les stormcast). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alris Posted June 3, 2021 Share Posted June 3, 2021 Non c est une aptitude de faction. La seule condition est de jouer une armée stormcast Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grosmeo22 Posted June 5, 2021 Author Share Posted June 5, 2021 Ok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts