ange-dechu Posted June 27, 2021 Share Posted June 27, 2021 Bonjour à tous. Jérôme, 30 ans, papa d'un titan de 2 ans. Je suis dans le hobby depuis plus d'une dizaine d'années. Je cherche des joueurs dans le département ou alentours pour pousser du pitoux, dans un cadre amical et peu compététif. Je préfère le jeu fun et les listes tarabiscotée aux parties optimisées. Je possède de quoi jouer aux jeux suivants: Dead man's Hand, Xwing V1, King of War, star wars légion. Pour tout les jeux précédemment cités, j'ai au moins 2 armée peintes ainsi que les décors qui vont avec Je suis également amateur de Zombicide V1. J'ai un peu de 40K, mais lassé par la politique actuelle de GW je n'ai pas renouvelé mes codex. J'ai cependant de quoi jouer aux versions précédentes. Je ne pratique pas AOS, et je n'ai pas projet de m'y mettre. J'ai de quoi accueillir, je cherche principalement les Vendredis ou bien le soir en semaine. A vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
avatar de khaine Posted June 27, 2021 Share Posted June 27, 2021 Je suis du 91 Evry. J'ai un groupe de joueurs sur facebook Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dams81 Posted July 2, 2021 Share Posted July 2, 2021 SAlut, Tu es d'ou en Essonne, je suis bien tenté mais pas pour de grosse distances. Je suis sur Breuillet Ludiquement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ange-dechu Posted July 18, 2021 Author Share Posted July 18, 2021 Me revoilà après 15 jours de vacances @avatar de khaine quels jeux pratiquez vous? @dams81 la distance devrais être correcte, je suis à la Norville, commune jouxtant Arpajon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
avatar de khaine Posted July 18, 2021 Share Posted July 18, 2021 On joue a 40k Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts