Deino Posted June 28, 2021 Share Posted June 28, 2021 Bonjour, Les règles semblent avoir changés sur les lancements des sorts persistant, du coup je me pose certaines questions concernant l'utilisation de l'Oracle Skink sur Troglodon qui fait relais magique des Slanns. 1/ Est-ce qu'un Slann peut lancer un sort persistant à travers un oracle ou un sorcier skink à moins de 12" en bénéficient par exemple des améliorations de portée des sort come pour l'Astrolith berers ? 2/ Si la réponse est oui, est-ce dans le même tour on pourrais lancer plusieurs sorts sans fin de puis la figurine de l'oracle ou un sorcier skink à moins de 12", soit avec plusieurs Slanns soit avec un Slann et l'oracle ou un sorcier skink de lui-même ? 3/ Est-ce qu'un Slann peut lancer un trait magique à travers l'oracle ou un sorcier skink à moins de 12", qui serait à 3" ou moins d'une unité ennemie, cette unité ennemis reçoit une blessure mortelle ou D3 blessures mortelles ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldiran Posted June 28, 2021 Share Posted June 28, 2021 Bonjour, Alors pour la 1 et la 2, je ne sais pas. Pour la 3, tout ce qui augmente / modifie la façon de définir la portée me paraît applicable pour lancer le sort. Cependant, pour les dégâts la règle dit: Si elle est à 3" du lanceur, elle subit D3 blessures mortelles au lieu de 1. Donc si le lanceur est à plus de 3" de la cible, tu infligés 1BM. Peu importe comment tu as défini la portée du sort. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.