Aller au contenu
Warhammer Forum

Concours de scénarios pour Warhammer Quest


Messages recommandés

Concours de scénarios pour Warhammer Quest : spécial tempête du chaos

Chaque membre du forum peut proposer un seul scénario pour le concours de scénario.

Les participants devront respecter ces quelques points :

  • Thème : tempête du Chaos
  • Temps de jeu : une soirée
  • Nombre maximum de portes : 10
  • Nombre maximum de salles : 15
  • Adapté à un groupe de 4 guerriers

Le scénario utilisera le système de règles avancées. Les participants devront être préciser :

  • Le niveau d’expérience des guerriers pour jouer le scénario
  • Une introduction à l’aventure
  • Un tableau d’événements imprévu
  • Le plan du donjon
  • Une description de chaques salles :
    • Un nom
    • Un texte d’ambiance
    • Une description des pièges ou monstres présents dans la salle s’il y en a
    • Les règles spéciales de la salle le cas échéant
    • Les trésors cachés dans cette salle

    [*]La récompense offerte au guerriers s’ils réussissent l’aventure.

Les participations devront être renvoyées avant le dimanche 18 juillet et comprendre :

  • Un fichier principal au format Word, pdf ou html (pour un autre format demander)
  • Une copie du plan au format jpg ou png (Merci de fournir cette image même si vous incorporer le plan au document principal)
  • Si vous utilisez des ressources qui ne sont pas dans la boite de base (salles, pions ou tout autre élément nécessaire pour jouer le scénario). Si ces ressources sont issues du net vous devez fournir une liste des URL ou l’on peut trouver ces ressources et demander l’autorisation de les utiliser à leurs auteurs. Si elles sont vos productions joignez les au scénario.

Pour poster vos participations vous pouvez mettre un lien vers les fichiers requis, penser à compresser les fichiers pour alléger le téléchargement.

Si vous ne disposez pas d’espaces web vous pouvez les envoyer par mail a kurt.helborg@free.fr je les mettrais sur le net pour vous.

Les scénarios seront joués par un jury présidé par moi-même (Kurt Helborg). Les scénarios seront jugés sur plusieurs points tel que l’originalité de l’aventure, l’intérêt lors de la partie, la qualité des textes d’ambiance, l’aspect du document et tous autres critères jugés utile par le jury.

Le gagnant verra son scénario publié sur le site http://kurt.helborg.free.fr avec un crédit pour son auteur, la participation a ce concours sous-entend que vous acceptez que votre scénario soit publié sur ce site.

Ce règlement pourra être modifier à tout moment.

A vos claviers !

Rendez-vous dans un sombre donjon.

PS: N’hésitez pas a me donner vos commentaires sur ce règlement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
j'ai lu ton ptit truc ca a l'air sympa mais j'ai pas compris ce que ca pouvait changer ? c'est juste une qûete ?

Je comprend pas bien ta question :wink: ! Tu parle de changer quoi?

En effet l'idée c'est juste de faire un scennario, le but etant d'annimer un peu la section ^_^ , si il y a des participants, je lancerai d'autre concours avec des themes différent et des but différents. Mais malheureusement pour le moment ce sujet n'a pas eu beaucoup de succès :hat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Je n'ai toujours qu'un seul scenario ^_^ , personne n'est interressé?

Si vous avez l'intention de participer laissé un message ici que je vois si ça interresse quelqu'un.

Si vous avez d'autre suggestion pour un autre concour autour de Quest dite le moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.