SpaceCrusader Posted July 6, 2021 Share Posted July 6, 2021 (edited) Bonjour, Je viens de découvrir Hero Forge https://www.heroforge.com/account/subscription, mais ne maitrisant pas l'anglais, j'aurai voulu quelques explications si quelqu'un connait Alors voila de ce que je semble avoir compris, je peux acheter un "abonnement" Hero Forge Pro + Download à partir de 14.99 euros/mois pendant 12 mois, et prélevé tous les 12 mois. Cet formule stipule : "5 credits per month for STL or virtual tabletop downloads". 1- Cela veut-il dire que je peux télécharger 5 fichiers STL/mois? (J'ai fini par avoir la réponse à cette question ^^) Autre sujet, pour plus de compatibilité avec le SDA V6, j'aurai voulu connaître approximativement la taille de certaines figurines : 1- Les nains à pied et montés. 2- Les elfes. 3- Les hommes. 4- Sauron. 5- Les trolls. 6- Les uruk-haï. 7- Les orques. Merci d'avance pour vos réponses Edited July 8, 2021 by SpaceCrusader Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts