Aller au contenu
Warhammer Forum

Canon de bombardement...


Invité Tano Heefa

Messages recommandés

Invité Tano Heefa

Donc, je sais que: il touche et mes des critiques sur 4+, et sa vaut pour les proj. aut. aussi, il peut donc servir de tourelles suplémenrtaire.

Oui mais: touche-t-il les appareil eldar sur du 6+?

Une touche détruit-elle toute une salve?

En espérant ne pas poser des questions dont les réponses sont évidentes (je fais vraiment du n'importe nawak sur toute la ligne, ces temps-ci), merci d'avance pour vos réponses.

Seigneur-capitaine Tano Heefa, qui, espéront-le, arretera un jour de déconner :unsure::skull:

Modifié par Tano Heefa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les canons de bombardement ne peuvent pas servir de tourelles supplémentaires. Comme les autres armes 'lourdes', ils ne peuvent pas être orientés assez rapidement pour détruire les appareils d'attaques à très courte pourtée.

Par contre, de la même façon que tu peux tirer sur des appareils d'attaque en vol avec n'importe quelle arme sur du 6+ et détruire une escadrille en 1 coup, les canons de bombardement font pareil sur du 4+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou avez vous lus que le canon de bombardement touchait des ordnances sur du 4+?

c'est dit qu'il touche sur 4+ sans tenir compte du blindage, comme les lances, et les lances touches les ordonnances sur du 6, donc pour moi le canon de bombardement fait pareil.

les seuls regles que j'ai sur le canon de bombardement sont celle donnez pour les vaisseaux marines, en existe-t-il des plus complete?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou avez vous lus que le canon de bombardement touchait des ordnances sur du 4+?

c'est dit qu'il touche sur 4+ sans tenir compte du blindage, comme les lances, et les lances touches les ordonnances sur du 6, donc pour moi le canon de bombardement fait pareil.

les seuls regles que j'ai sur le canon de bombardement sont celle donnez pour les vaisseaux marines, en existe-t-il des plus complete?

Armada p21 :

Bombardment cannons fire in the same way as weapon batteries with the two exceptions :

I) Bombardment cannons always hit on a 4 or more, regardless of the target's armor (even vs ordnance)

II) Bombardment cannons inflict critical hits on a roll of 4 or more, rathaer than just on a roll of 6.

C'était déjà précisé sur le pdf "cleanse_the_stars" en téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fring'

Pour ceux qui cherchent la logique, il faut voir le tir des canons de bombardement comme un rideau de feu (de plasma même) qui détruit tout sur son passage.

C'est vrai que ça peut être pénible qu'ils touchent l'ordnance sur du 4+, mais pendant ce temps ils ne tirent pas sur les vaisseaux de ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela le rend deja plus interrressant, pas trop pour les marines qui craigne peu les ordonnances a cause de leur blindage et de leur equipage de marines, mais pour les ork c'est sympa, vive le hammer.

par contre vu qu'il utilise le tableau de cannonnage il faut pas esperer avoir plus d'un de.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.