tom1017 Posted July 26, 2021 Share Posted July 26, 2021 (edited) Salut à tous. Je voudrais savoir si j'ai bien compris la règle. Si j'en crois le codex p 91, si dans une même phase on accomplit à la fois la condition Vengeance et la condition Sacrifice, eh bien on ne gagne qu'un seul dé de miracle, pas deux. C'est bien ça? Merci. t. Edited July 26, 2021 by tom1017 edit: orthographe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naadhu Posted July 26, 2021 Share Posted July 26, 2021 Il y a 1 heure, tom1017 a dit : Si j'en crois le codex p 91, si dans une même phase on accomplit à la fois la condition Vengeance et la condition Sacrifice, eh bien on ne gagne qu'un seul dé de miracle, pas deux. C'est bien ça? Oui. Si n'importe laquelle des deux conditions est remplie durant une Phase, tu gagnes un Dé de Miracle à la fin de cette phrase. At the end of a phase in which any of the following conditions were met, you gain 1 Miracle dice: Par conséquent, même si remplies les deux conditions durant une même Phase, tu ne peux gagner qu'un seul Dé de Miracle au maximum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom1017 Posted July 27, 2021 Author Share Posted July 27, 2021 Merci de ta réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.