Guest Dur Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 (edited) Salut, Si vous voulez avoir des décors, à imprimer et à construire... Certe ce ne sont pas que des ruines mais dans Mordheim ils peuvent très bien servir. C'est ICI Edited June 12, 2004 by Dur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludwig Muller Posted June 13, 2004 Share Posted June 13, 2004 Yep, je connaissais, mais c'est toujours un plaisir de voir des batiments pas torp moches à imprimer! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Stark Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 Si j'ai bien compris il faut acheté le livre? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falanirm Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 Non, ce n'est pas un livre à découper et coller comme il en existe. C'est en fait des documents Pdf téléchargeables sur le site même mais je n'ai pas l'adresse directe encore et le site est pas simple, Ludwing, une aide à ce sujet ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest warMraw Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 Moi non plus je ne trouve pas. J'ai peur que ca ne soit plus disponible en téléchargement et que ca soit uniquement dispo en livre. Si quelqu'un en a téléchargé peut-il ne les mailer. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sizzla Posted October 19, 2004 Share Posted October 19, 2004 Just un up pour savoir si qqun la téléchargé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Storme Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Désolé je ramène un post de mathuzalème , juste pour dire que je viens de télécharger tout les liens de décors en ne rencontrant aucun problème , quand je penses que je l ai acheté une quinzaine d euros a l époque le map folio 3 d j ai les boulles , en plus je me suis amusé a tout scanner alors que tout était là sniff ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts