Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

grdbibi

grdbibi

Recommended Posts

je me présente, je m'appelle Henri, mais je préfère quand m'appelle gdrbibi...

suis du sud, du sud 77.

j'ai un age certain ou un certain age,  bref ou peu dure que je suis un vieux con, ou un vieux briscard .

mon expérience n’est pas conséquente, mais avec les années, j'ai accumulé, des heures et des heures de jeu, de peinture.

en faire je ne sais pas quoi dire, je peux parler de mes kilos de figs:

j'ai commencé à 13 ou 14 ans, la v2 de 40k, avec ork et space marine. j'ai arrêté la fig vers 1998 (je ne connais pas les tau et autres), logement, femme, etc etc...

bref j'ai repris en 2010 mais pas seulement gameswork.

avec dans le désordre, du blood bowl, du bolt action, zombicide, descent, star wars legion, fallout bg et d'autres...

voila actuellement, j'essaye d'initier mon crétin de fils, mais il est scotché à son portable... mon dieu... :)

je peins toujours, je suis sur blood bowl, black orc, et une équipe humain résine. un tout petit peu de swl.

et depuis peu comme par hasard, je ressort mes figs warhammer battle, histoire de voir ce qui est potable, rattrapable, bref ce que je peux dépoussiérer et retoucher, en vue de l'éventuelle sortie de la v9.

voila vous savez tout.

la je vise donc kill team, les superbes ork, même juste pour la collect, ils sont bo, tre tre bo :) et bien sur des équipes blood bowl...

Edited by grdbibi