Sergei 10 Posted August 11, 2021 Share Posted August 11, 2021 Bonjour, je me lance dans Warhammer 40k j'aimerais savoir si il y a des joueurs dans les alentours de Charleroi ( habitant à Pont à celles, le games workshop de bxl n'est pas pratique pour rencontrer des gens ) Merci à tous bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fennico84 Posted September 3, 2021 Share Posted September 3, 2021 Slt Sur FB, tu as les groupes Warhammer : Crazy Troops et Warhammer Belgique qui pourront t'aider dans ta recherche (le 1er recense même les joueurs, clubs et magasins sur Google Map). Pour ma part, j'habite la région Seneffe/Nivelles, dc juste à côté. On passe en mp si tu vx. Bonne recherche et bon jeu - nico - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astre radieux Posted September 3, 2021 Share Posted September 3, 2021 Salut, Il y également la page facebook du magasin Full Option à Charleroi. C'était un club donc tu peux essayer de poster un message là-bas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts