Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Appareil Photo Numérique

guaruina

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'y connais absolument rien en APN et qu'après avoir fait des recherches sur le forum, je n'ai rien trouvé qui ai moins de 5 ou 6ans.

Mon objectif est de pouvoir photographier efficacement des figurines, à l'intérieur d'une boite à lumière de ce type sans avoir à me prendre la tête avec des réglages dans tous les sens. L'appareil positionné sur un trépied, que je choisirais en fonction de l'appareil, par la suite.

Mon budget est d'environ 150€ qui peut monter à 200€, voir un peu plus, si l'appareil (ou des accessoires en plus) permettent de faire des photos de paysages/vacances convenable :)

Merci à vous pour vos réponses à venir !

Recommandé par Trovarion. Je dis pas que c'est ce qu'il te faut, mais ça me semble une bonne base de réflexion. Soit dit en passant une lightbox n'est pas nécessaire, juste une feuille blanche (en A3 pour être confortable). Pareil pour l'appareil photo, si tu as un téléphone récent tu peux déjà avoir un très bon rendu (surtout si au final c'est pour mettre sur Instagram/Facebook/Twitter qui vont détruire ta qualité d'image). 

https://fr.shopping.rakuten.com/mfp/5830684/appareil-photo-numerique-compact-panasonic-lumix-dc-fz82-compact-181-mp-4k-30-pis-60x-zoom-optique-wi-fi?pid=1804719544&bbaid=8682678139&t=10059802&t=180125&gclid=Cj0KCQjw1dGJBhD4ARIsANb6OdmBFwXUbUwVfpq0epuSsH9yfF56lpvBgT-4uic6f0b_5_Cr--RKGpwaAj54EALw_wcB#reviews_section

Edited by DG13