Jump to content

[T'AU] Règle d'Equipement crisis et coldstar

LordGravier

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a 2 truc que je comprend pas trop pour équiper les crisis et le coldstar. Les crisis si on met un canon a induction ont le droit d'avoir que cette arme ? genre une équipe de 3 crisis ça fait que 3 canon a induction ?
Pour le coldstar il est écrit dans le codex que l'on peut changer le canon a induction ET/OU la nacelle de missile contre des équipement ce qui pourrait faire 1 canon et 3 éclateur a fusion mais j'ai vu passer de temps en temps que on pouvait pas alors que c'est écrit et/ou donc je suis un peu perdu.

Sinon pour les crisis pour cette v9 je sais vraiment pas comment les équipé en arme je vois beaucoup de cyclo eclateur a ions mais j'en ai 0 lol donc j'ai penser a mixer des canon a induction avec eclateur mais apparrement ça à l'air interdit

Tu peux mettre l équipement que tu veux sur des crisis. Tu as juste le droit à 3 systèmes par crisis et 4 pour le commandeur coldstar. Tu as le droit de faire une crisis avec fuseur, canon à induction et lance plasma si ça te chante. 

La seule chose limitée   est le canon a indictio  à haut rendement que tu ne peux prendre qu en un seul exemplaire sur ton coldstar (et uniquement lui)

• 2 months later...

Oui tu peux mettre plusieurs fois la même arme, voir même qu'une seul arme et plusieurs système de soutien. 

C'est même la base des crises ne pas trop mélanger les armes pour optimiser l'efficacité ou bien ne pas du tout équiper d'arme pour ne mettre que des système de soutien en mode totem.