77erwann Posted September 14, 2021 Share Posted September 14, 2021 (edited) Bonjour Reprenant doucement aos avec du nurgle je suis allé sur le builder de warhammer Community, mais impossible de trouver le bataillon « blight cyst » a t’il disparu ou bien est ce moi qui ne l’ais pas trouvé ??? merci d’avance Edited September 14, 2021 by 77erwann Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lady Numiria Posted September 14, 2021 Share Posted September 14, 2021 Les Bataillons ne sont plus jouables en jeu égal (uniquement en jeu libre et narratif), d'où leur disparition du builder. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
77erwann Posted September 14, 2021 Author Share Posted September 14, 2021 (edited) Ha d’accord! Merci !^^ cest une spécificité de la V3 ? (que je n’ai pas encore eu le temps de lire en détail) Edited September 14, 2021 by 77erwann Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lady Numiria Posted September 14, 2021 Share Posted September 14, 2021 Oui, ça fait partie des nouveautés de la version (avec notamment les aptitudes de commandement universelles, les bataillons génériques, les packs de bataille, etc). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
77erwann Posted September 14, 2021 Author Share Posted September 14, 2021 Merci pour l’info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts