Arandir Posted September 20, 2021 Share Posted September 20, 2021 Bonjour à tous ! Je ressors les vieilleries de ma boîte mystère (pour ne pas la nommer réellement par ce qu'elle est : une armoire de figurines a peindre...) et je retombe sur mes figurines de confrontation... qui n'ont plus les cartes. Du coup, vous me voyez venir : quelqu'un saurais où je peux trouver ces cartes ( Merci a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miles Posted September 22, 2021 Share Posted September 22, 2021 Au pif, faut voir avec des particuliers qui en ont en rab... Elle ne sont plus édité... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arandir Posted September 25, 2021 Author Share Posted September 25, 2021 J'ai trouvé ça : Ici sden ayant a priori fermé (c'est le site que je cherchais) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miles Posted September 25, 2021 Share Posted September 25, 2021 Ah merde! Moi je croyait que tu voulait les cartes physiques... Sinon, je t'aurais passé ce lien j'y vais souvent. Note Qu'il n'est pas tout à jours, il manque quelques références (comme l'Agitateur Cadwee) et les sortilèges cartes erratés ne sont pas intégralement reprise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts