Charles732 Posted September 26, 2021 Share Posted September 26, 2021 Amis et amoureux de l’IR, le COVID ayant eu raison du dernier IR planifié (en 2020). La question concernant l’avenir de ce type d’événement unique en son genre, O combien sympathique, liant les deux aspects de notre merveilleux hobby (modélisme et jeu compétitif) me paraît opportun!!! Evidemment l’AOSFF et le FWD sont nés et sont venus compléter la liste de ces événements mais je souhaitais juste remettre ce sujet sur la table!!! Bon dimanche à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles732 Posted October 1, 2021 Author Share Posted October 1, 2021 Bon à la vue du nombre de réaction: l’IR est mort vive l’IR!!! (A mon grand regret étant donné les bons moments que j’y ai passé!!)!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astre radieux Posted October 8, 2021 Share Posted October 8, 2021 (edited) Tu n'es pas chaud pour organiser un petit truc de ton côté? Edit: respect au voisin du bas Edited October 9, 2021 by Astre radieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
damdamdeo Posted October 9, 2021 Share Posted October 9, 2021 Salut. On organise un gros événement pouvant monter à 300 joueurs pour mi-2022. Il va y avoir une forme de combat des régions. Dam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
castagnier Posted November 11, 2021 Share Posted November 11, 2021 J’espère que les Belges y seront invités Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
damdamdeo Posted November 11, 2021 Share Posted November 11, 2021 il y a une heure, castagnier a dit : J’espère que les Belges y seront invités Évidemment ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles732 Posted November 13, 2021 Author Share Posted November 13, 2021 Excellent vivement alors!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts