Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V9][Figurines] Count as


SpaceCrusader

Messages recommandés

Bonjour :)

 

Donc voilà :

1- Est-il choquant voir problématique (taille...etc) d'utiliser un Primaris Invictor (converti pour l'occasion) en count as Bjorn the fell-handed?

J'adore celui actuel, mais je dois bien avouer qu'une mise à jour "figurinistique" serait super bienvenue.

 

Merci d'avance de vos réponses :)

Modifié par TheBoss™
Tag de version et d'ouvrage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.
GW ne permet pas de répondre à ta question (hormis joue la "vraie" fig").

En amical : point de soucis logiquement vous êtes entre gentlemens.
En tournois : le principe c'est que ta conversion ne doit pas t'apporter de "bonus" vis à vis de la fig' officielle. 
Logiquement ton invictor est : plus grand (moins de soucis car plus dur à cacher) mais attention à son socle qui , comme il est plus grand (socle de dread 60 mm VS socle invictor 90 mm) augmenterait la portée des auras de Bjorn Man Terrible (en VF).
Il faudrait poser ton invictor sur un socle de 60mm.
Le problème est les tirs : il est plus grand donc voit mieux mais est plus visible. 
En général la convention usuelle dit "avoir une fig officielle à portée pour vérifier".
Encore une fois ceci est en tournois, si en amicale c'est bon pour les deux pas de soucis, enjoy. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci de ta réponse :)

Vivement une maj de ce bon vieux Bjorn donc :'/...

 

Du coup, si mon adversaire accepte le count as, J'ai juste à respecter le plus fidèlement possible la hauteur et le socle d'une figurine donc.

Alors, ok pour les figurines au sol, mais quand est-il des volants?

Car dans l'idée je veux jouer SM, mais les volants sont vraiment pas top niveau design... C'est simple, y'a qu'un seul volant que je trouve chouette chez GW c'est la Valkyrie :(. Pareil pour les tanks, je n'aime que la Chimère, le Baneblade et le Landraider...Je vais donc surement devoir proxy.

 

Modifié par SpaceCrusader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.