Julien1977 Posted October 13, 2021 Share Posted October 13, 2021 Bonjour à tous j'aurais besoin d'une précision, que je n'ai pas vu dans les régles. Pour jouer à 3 ou 4, avec des bandes à 1000 points, faut i lavoir un terrain supplémentaire? j'ai pas l'impression, mais quand je vois des vidéos de partie à 3 ou 4, le terrain est bien doublé, alors, j'ai le doute.. Ou sinon, question de place, peut on réduire, le Nombre de fig et de point pour tenir à 4 sur le terrain de base? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien1977 Posted October 13, 2021 Author Share Posted October 13, 2021 je vais m'auto répondre j'ai vu que Ross m'avait déjà fait u bon topo à ce sujet. Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorspoon Posted October 14, 2021 Share Posted October 14, 2021 Le 13/10/2021 à 16:06, Julien1977 a dit : Pour jouer à 3 ou 4, avec des bandes à 1000 points, faut i lavoir un terrain supplémentaire? oui ,le terrain est doublé, comme avec Killteam -ça m'a fait le même effet qu'à toi d'ailleurs- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts