Aller au contenu
Warhammer Forum

RÉSERVE Stratégique. [Règle]


Aekhold

Messages recommandés

Liste des truc gratuit 

Type Métadrak qui quitte la table ou Relique thousond Sons qui met en réserve Stratégique.

Les terminators on paye des PC oui ou Non?

Sinon les chevaliers gris avait facile 7pc en réserve Stratégique et on m'a dit non sait Gratuit je suis à 11PC.

Donc voilà sujet qui Liste tout se qu'on doit payer et tout se qui est gratuit pour moi tout se qui démarre sur la table et qui passe en réserve et gratuit et tout se qui démarre en dehors de la table doit être  payer mais visiblement chaque armée à son lots d'exception et les lister sa serait bien.

Modifié par Aekhold
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GM TheBoss™ :

 

Rappel de l'article 4 de la Charte :

Citation

Art.4 : Un langage correct est exigé : pas de chatspeak !

et du règlement de cette section :

Citation

Si votre sujet a disparu, c'est que:

  • La réponse est écrite en toute lettre dans le livre de règle ou les codex, et qu'il n'y a pas d'interprétation autre que "je ne l'ai pas lu" dans votre question.
  • (...)

 

Ta demande est particulièrement mal formulée et les éléments de réponses sont clairement dans les bouquins (livre de règles, codex...).

 

La vocation de la section Règles est de répondre à des questions (compréhensibles) de règles.

Elle n'est pas de faire travailler les autres membres pour lister des capacités et te fournir une aide de jeu (qui nécessiterait sûrement une maintenance).

 

Sur le fond, je te conseillerai de lire au minimum les p 208, 256, 273, 281 et 333 du livre de Règles.

 

Je ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.