Julien1977 Posted November 10, 2021 Share Posted November 10, 2021 Salut à tous quand une aptitude fait référence à la valeur de l'aptitude en terme de dégâts, on prend quoi comme valeur ? ex: J'ai une Double 5 au lancé de dé. J'utilise une aptitude [double] , on impute combien de dégâts - 2 dégâts (car Double) - ou 5 (valeur d'un dé) - ou 10 (valeur totale des dés) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ross Posted November 10, 2021 Share Posted November 10, 2021 Salut. La valeur de l'aptitude est la valeur des dés utilisés pour faire le double/triple/quadruple. Dans ton exemple, avec un double 5, la valeur de l'aptitude est 5. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien1977 Posted November 10, 2021 Author Share Posted November 10, 2021 ok, je procédais comme ça merci pour la précision. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts