fauxtraut Posted November 13, 2021 Share Posted November 13, 2021 Salut, voila le début de mon armée Nécron Je vais en parallèle faire un sujet sur Youtube pour les intéressés Passez un bon week end Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
horibilis1er Posted November 14, 2021 Share Posted November 14, 2021 Bon courage ! Ça a te fait un bon gros boulot en perspective. Je vais suivre le sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fauxtraut Posted November 14, 2021 Author Share Posted November 14, 2021 Salut, Il y a 6 heures, horibilis1er a dit : Ça a te fait un bon gros boulot en perspective. Oui, aprés un bonne base à l aéro pour degrossir tout ca et on aura déja un bon debut j en ai profité pour parler un peu plus de ma liste d armée ici: Bon week end à tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fauxtraut Posted November 15, 2021 Author Share Posted November 15, 2021 (edited) L aéro est passé par là Prochaine étape: Faire les couches de base sur les socles pour avoir un rendu propre avant d attaquer les détails Edited November 15, 2021 by fauxtraut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fauxtraut Posted November 21, 2021 Author Share Posted November 21, 2021 Et une petite vidéo histoire de si ça peut aider les débutants a faire leur armée ! On est passé du plastique au métal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts