Leponex Posted November 14, 2021 Share Posted November 14, 2021 Bonjour sur mon bouquin de règles 27.3.1. Il n'est pas toléré de mettre des optimisations sur les personnages uniques. Pourtant j'ai vu des listes d'armées ou leur personnage unique était optimisé. Aide SVP. Merci (je débute) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y_a_n_n Posted November 14, 2021 Share Posted November 14, 2021 Hello, La seule optimisation accessible à une unité "unique" c'est de choisir un sort dans un domaine de sort qui lui est accessible ("including unique units" doit être précisé sous le nom du domaine de sort). Pas d'artefact, pas de trait de commandement ni de monture pour les unités "unique". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leponex Posted November 15, 2021 Author Share Posted November 15, 2021 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts