Manulhumain Posted November 21, 2021 Share Posted November 21, 2021 (edited) Bonjour ! J'aime beaucoup l'esthétique des Maggot et je suis en train de réfléchir à commencer une nouvelle armée AOS. Les figurines que je préfère sont les Blightlords et les blightkings avec leurs persos, en second les gros monstres et les persos démons, great unclean compris, en dernier les démons de base. Pouvez-vous me donner une base de liste, ou une base d'armée, pour que je calcule le budget et que je sache sur quoi partir. Merci beaucoup. Edited November 21, 2021 by Manulhumain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khalyst Posted November 21, 2021 Share Posted November 21, 2021 Salut, le bt v3 va sortir, on t'en diras + a ce moment la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manulhumain Posted November 21, 2021 Author Share Posted November 21, 2021 Il y a 4 heures, khalyst a dit : Salut, le bt v3 va sortir, on t'en diras + a ce moment la Je viens d'apprendre ça, en effet ! J'ai trouvé un lot d'occasion cet après midi avec 15 Blightkings et 3 persos, 4 Blightlords + le perso et un Daemonspew, pile ce que je voulais. Je suis béni de Nurgle cet aprèm... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts