Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SWOLVES] - intégrer des Wulfens


Drizzt31

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

 

Après un premier test à 1500pts avec mes spaces wolves et une très belle victoire face à des Ultramarines, j'aimerai intégrer à mon armée des Wulfens et des Serres Sanglantes.

Bon pour les Serres Sanglantes, je vois à peu près comment les jouer par contre...les Wulfens...j'aimerai qu'ils arrivent au corps à corps mais si je ne dis pas de bétises je ne vois pas dans quoi je peux les embarquer pour leur donner une chance de se battre...


J'ai en stock : 1 repulsor, 2 impulsor, 2 rhino et un land raider (tradi).

 

J'ai un stratagème pour les faire entrer en attaque de flanc...mais sinon j'aurai aimé des conseils sur comment les intégrer dans mon armée ? j'aime beaucoup les figs. et j'aimerai avoir un max de référence pures Space Wolves plus que de mettre plein de suppressor, eliminator...etc.

Si vous avez des préco. pour les Serres Sanglantes, je suis partie sur un paquet de 7 + garde loup et le tout full corps à corps.

 

En vous remerciant pour votre aide :) sur la première partie, merci pour le combo. du seigneur loup avec trait + relique...il a bien bossé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Wulfens, je ne saurais te dire même si j'en ai (ils sont en cours de peinture et  je ne les ai pas encore joués). Pour les Serres Sanglantes, j'éviterais d'en jouer à ta place et partirais sur des Gardes Loups en Réacteurs Dorsaux pour plusieurs raisons :

- les GL ont +1A de base par rapport aux Serres qui peuvent générer le même nombre d'A seulement en charge via Charge Berserk

- les GL ont accès au bouclier tempête, ce qui les rends plus résilients : ils passent d'une save à 3+ à 2+/4++

- tous les GL de la meute ont accès aux Armes de Mêlée là où pour les Serres Sanglantes, cela concerne seulement leur Chef de Meute GL vu que le Chef de Meute SS a un choix très restreint (épée/hache/gantelet énergétique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais regarder pour les gardes loups !!

 

Question pour les wulfens, j ai droit de les mettre dans un impulsor ?? Ce n'est pas précisé que ce n'est pas possible comme pour le rhino par exemple...mais sur l'impulsor il y a juste précisé armure phobos...

 

Merci pour tout tes conseils !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Drizzt31 a dit :

Question pour les wulfens, j ai droit de les mettre dans un impulsor ?? Ce n'est pas précisé que ce n'est pas possible comme pour le rhino par exemple...mais sur l'impulsor il y a juste précisé armure phobos...

T'es sur de toi que c'est ce qui est écrit ? ^^ 
Moi je lis que l'impulsor transporte 6 PRIMARIS sauf du mk X Gravis ... 
Les wulfens sont primaris ? 
Nope. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Wulfen se joue plus à petit format sur petite table. 

 

Sinon en contre close, avec pas mal de tir. Pour une armée d'assaut c'est plus compliqué, ils sont très sensible au tir indirect qui devient assez récurrent. 

 

Ils peuvent être embarqué dans un stormraven et les avions il me semble, ça peut se jouer, être opti, pas sur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, infirmier_house a dit :

T'es sur de toi que c'est ce qui est écrit ? ^^ 
Moi je lis que l'impulsor transporte 6 PRIMARIS sauf du mk X Gravis ... 
Les wulfens sont primaris ? 
Nope. ?

 

Alors pardon j'ai remplacé Primaris par Phobos...mais en fait je notais surtout le fait qu'il n'était pas précisé pas WULFEN alors que dans d'autre cas oui...et du coup je me demandais si cela venait juste d'une erreur ou le fait que ce ne soit pas possible :) donc merci pour ton retour :) j'avais la bonne lecture mais j'ai tenté :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.