custodes PostĂ©(e) le 23 janvier 2022 Partager PostĂ©(e) le 23 janvier 2022 Bon, histoire de le remettre de ma tĂŽle d'hier je le suis organisĂ© un petit scĂ©nario sympa Ă SDA Afin de profiter des nouveaux dĂ©cors et figs peintes cette semaine. L'histoire : Saroumane a eu vent d'un artefact de la mort qui tue planquĂ© dans un vieux tombeau Nain. Avec sa bande d'affreux, il se met en quĂȘte (lui aussi :stuck_out_tongue_winking_eye:) Las, Gandalf rĂ©unit Hommes et Nains des quatres coins de la Terre du Milieu, et quelques Dunedains, afin de le contrer. J'ai rajoutĂ© un tunnel enchantĂ©, des spectres des tombeaux et Gollum, dirigĂ©s par le camp ayant l'initiative. Saroumane doit fouiller au contact les Ă©lĂ©ments idoines du tombeau (en lieu de se battre ou jeter des sorts), sur un 6 (+1 au jet Ă chaque nouvelle tentative) il gagne l'artefact et devient maĂźtre de la Terre du Milieu . . . . . . . . . . . . . . . . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 26 fĂ©vrier 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 26 fĂ©vrier 2022 (modifiĂ©) PremiĂšre partie avec la rĂšgle Le Seigneur des Anneaux au club, depuis plus de 18 ans que je cherchais Ă y jouer Ă Rathelot ! On a enfin pu aligner les planĂštes avec Fred et se faire un scĂ©nario sympa, ''Capture et contrĂŽle'' le numĂ©ro 9 du Compendium et Ă©trenner les ruines d'Osgiliath que j'avais fabriquĂ©es en... 2005. Une super soirĂ©e, mĂȘme en comitĂ© restreint (vacances... Dans deux jours pour moi ) qui a fini sur une Ă©galitĂ© aux points, malgrĂ© la dĂ©route finale de l'armĂ©e du Mordor En espĂ©rant que ce jeu fasse plein d'Ă©mules au club . . . . . . . . . . . . . ModifiĂ© le 26 fĂ©vrier 2022 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 12 aoĂ»t 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 12 aoĂ»t 2022 Depuis quelques mois qu'ils Ă©taient sur mon Ă©tabli, j'en suis venu Ă bout de cette armĂ©e de Khand pour le Seigneur des Anneaux. De sublimes figs mĂ©tal sculptĂ©es par les Perry. 800 points qu'il me tarde d'envoyer Ă la marave Ce sera Ă la rentrĂ©e je pense, car dimanche, cap au Sud pour les vacances . . . . . . . . . . .   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 5 novembre 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 5 novembre 2022 Une partie de SdA au Club Rathelot qui a vu l'entrĂ©e en lice de mon Ost de Khand. Bon, se pavaner vĂȘtus de couleurs SNCF au milieu des bois garnis de Rangers du Gondor est pas une bonne idĂ©e :rofl::rofl::rofl: Fred m'a infligĂ© une sĂ©vĂšre correction . . . . . . . . . . . . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 12 fĂ©vrier 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) le 12 fĂ©vrier 2023 Et une petite partie scĂ©narisĂ©e de SDA. Bon j'ai un peu foirĂ© l'Ă©quilibre des forces (ou le placement initial ) ce pov' Saroumane n'avait aucune chance de rĂ©cupĂ©rer le super artefact de la mort qui tue dans les ruines de l'autre cĂŽtĂ© de la table. Mais bon, les gentils ont gagnĂ© c'est le principal . . . . . . . . . .  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chenonceau PostĂ©(e) le 17 fĂ©vrier 2023 Partager PostĂ©(e) le 17 fĂ©vrier 2023 Cette table de jeu est plein de charme Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 14 mars Auteur Partager PostĂ©(e) le 14 mars Vacances en Creuse ne rime pas avec pinceau en berne Outre des figs pour Horus Heresy (que je prĂ©senterai plus tard une fois je projet total achevĂ© ), une unitĂ© de cavalerie du Harad, je il y a un sacrĂ© bout de temps que je n'ai pas peint du SDA, et encore moins jouĂ© je remĂ©dierai à ça aux prochaines vacances . A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés