Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CultGenestealer] liste 1000pts débutant


LordIcharus

Messages recommandés

Bonjour a tous. Je reprends w40k après une très longue pause avec une armée coup de cœur. Je ne recherche pas du super optimisé, mais je ne voudrais pas faire de grosse erreur d'achat.

Je vous soumets donc ici une liste envisagé en 1000 pts. J'ai déjà acheté la boîte trône de l'ombre et les jackals ( perso inclus), car j'adore ces figs.

Genestealer Cults : Test2

 

Détachement : Bataillon

QG

  • [Seigneur de Guerre]

    Patriarche (140 pts)
    • 1. Hypnose de Masse, 2. Contrôle Nerveux, [Griffe Rouillée] Inéluctable Décrépitude, -Trait- [Griffe Rouillée] Toucher Entropique

  • Magus (80 pts)

    • [Griffe Rouillée] Le Manteau du Nomade, 3. Rafale Psionique, 5. Stimulus Psychique, [Griffe Rouillée] Inéluctable Décrépitude

  • Primus (80 pts)

    • Relique supplémentaire (-1 PC), Epée de l'Oeil du Vide

Troupes

  • Hybrides Neophytes (10) (90 pts)
    • 2 Laser minier
    • Neophyte Leader

  • Hybrides Neophytes (10) (100 pts)

    • 2 Canon sismique, 9 Fusil à pompe de cultiste, Ils vinrent du Dessous
    • Neophyte Leader : Épée tronçonneuse

  • Hybrides Acolytes (15) (215 pts)

    • 3 Disqueuse lourde, 3 Foreuse lourde, Un Piège se Referme
    • Acolyte Leader : Bioknout de Cultist, Epée d'os de cultiste

Attaque rapide

  • Tout-terrain Achilles (2) (160 pts)
    • 2 Lance-missiles Achilles

  • Chacals Atalans (4) (53 pts)

    • Atalan Leader : Charge de Démolition

Aucun rôle

  • Alphus Chacal (80 pts)

Total : 998 points - 45 figurines - 9 unités

 

La façon de jouer est assez simple (je débute, je peux très bien tout voir de travers). Je commence avec les perso, les buggys et l'escouade avec laser minier en embuscade. Les motos dévoilées pour prendre la table rapidement. L'escouade fusils à pompe prêt à agir dès le tour un, les acolytes pour charger dès vie tour deux et si possible fuir après éradication de la cible.

Par avance merci pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue:)

 

Alors a 1000pts je te conseille moins de personnages. Ils ont un role de soutien donc prend plus d unites impactantes.

 

Exit au moins 2 perso pour booster tes effectifs. Je jouerai un pave de 20 neophyte avec l amelioration pour poper a 3ps de l ennemi: tu pourra ainsi completement te poser sur plusieurs objectifs en faisant un cordon et ainsi empecher l ennemi de scorer. 

 

Ensuite les acolytes par 15, prends que des foreuses pour optimiser et pas d arme sue le chef, l unite sera ultra efficace.

 

Pense a 10 gege avec ils vinrent du dessous, tres efficace.

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je garde le patriarche et le magus alors? Le patriarche me semble indispensable en tout cas.

Pour les armes, pas trop le choix, ou alors achetée plus de boîte non? Solution que je risque de ne pas retenir, l'armée coûte déjà assez chère.

Mais déjà un grand merci pour les conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le patriarche me parait bien.

Patriarche 140

10 genestealers, ils vinrent du dessous. 150pts

5 aberrants 150

15 acolytes, 6 foreuses, un piege se referme. 210

20 neophytes, fusils a pompe, arrivee a 3ps. 140

Goliath rockgrinder. 110

Restent 100pts

 

Pour les foreuses, les essayer c est les adopter. Vraiment. Tellement superieures aux autres options c est fou. Cherche des bitz sur le net oubaupres d autres joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si bien sur en fonction des figs que tu as.

 

Un pave de 20.neophytes avec 4 canons sismique sera tres efficace. Surtout avec l appui d un primus et le stratageme surcharge des cellules energetiques. 24tirs f4 pa1 degat2 ou 12tirs f6 pa2 degat3 aie quoi. Avec +1touche et +1blesse, relances via le primus ca pique.

 

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.