Dreadaxe Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai Il y a 16 heures, Patatovitch a dit : Tu fais allusion au tableau du "Règne du Chaos". Il est nativement dans le LA Démons V8 (et peut-être avant). Les règles de la FdT le modifient un poil. Le Règne du Chaos apparaît uniquement en v8. C'est finalement la continuité de comment les dieux s'amusent de leur leurs disciples démoniaques. L'animosité démoniaque en V4 V5 était une autre forme. On notera que dans WTOW, le Règne du Chaos a disparu mais c'est typiquement une règle à faire réapparaître si on se bat dans les Désolations du Chaos et autres royaumes démoniaques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 18 mai Auteur Partager Posté(e) le 18 mai (modifié) Salut, Je n'ai pas posté la semaine passée : j'étais en vacances, mais sans mon atelier. Me voici de retour à mes pinceaux , le temps de terminer quelques figurines pour mon armée de Khorne à Warmaster. Il me reste à faire le plus relou : 5 autres régiments de Juggers et 8 de Sanguinaires A suivre ! Modifié le 18 mai par Patatovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) le 18 mai Partager Posté(e) le 18 mai Ça risque d'être un peu monochrome, Oui. Bon début ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) dimanche à 06:39 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 06:39 (modifié) Hello, Citation Ça risque d'être un peu monochrome, Oui. Monochrome non, mais monotone oui Les dadas sont terminés. L'infanterie maintenant. J'ai trouvé une fig pour faire mon général. Cool ! J'ai joué mes amazones contre des elfes noirs à à WFB3 et j'ai réussi à perdre sans le moindre corps-à-corps. Un exploit dans ce genre. Juste avant le drame : A suivre Modifié dimanche à 06:40 par Patatovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) dimanche à 12:13 Partager Posté(e) dimanche à 12:13 Hate de voir ce général, du coup. Quelle belle cavalerie. Je vous que tu n'as pas choisi de donner des attributs du chaos individuel à chaque démon J'avoue ne pas bien comprendre cette histoire de corps à corps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) dimanche à 13:52 Partager Posté(e) dimanche à 13:52 Il a du se faire défoncer à distance, perdre son général, et ses unités ont du rater leur jet de moral ... Bref, tout le monde en fuite hors de table avant de pouvoir arriver au CAC ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) dimanche à 14:01 Partager Posté(e) dimanche à 14:01 Rien de spécifique aux armees alors ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) dimanche à 17:20 Partager Posté(e) dimanche à 17:20 C'était une supposition, hein ! J'ai pas dis "Si", mais j'ai écris "du" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés