jerry cornelius Posted February 20, 2022 Share Posted February 20, 2022 Bonjour à tous, Je me pose une question sur les unités accompagnées de drones de marquages (exemple les Crisis) Si mes trois drones de marquages qui accompagnent mes trois Crisis, accomplissent l'action "tir de désignateurs laser", est ce que mes Crisis peuvent tirer ? En effet ces drones font parties intégrantes de l'unité, si une unité fait une action elle ne peut pas tirer (sauf exception style "impulsion vertueuse") Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chatiment Posted February 20, 2022 Share Posted February 20, 2022 L'action de désignation se termine au début de la phase de tir donc rien n'empêche t'es drone de faire leur action et ensuite tes crisis de tirer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry cornelius Posted February 23, 2022 Author Share Posted February 23, 2022 Merci pour ta réponse Chatiment. Effectivement en relisant pour la 5ème fois le codex.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts