Aller au contenu
Warhammer Forum

[BT] liste tournoi 1000 pts


Toutatis

Messages recommandés

bonjour je viens de construire une liste pour un petit tournoi local ,

j'aimerai avoir vos commentaires Svp .

Je voudrai une liste compétitivité pour m'amuser .

Je compte la jouer en BT mais je pense qu'en WS elle peut aussi être compétitive qu'en pensez vous ?

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

+ JOUEUR : Toutatis

+ FACTION PRINCIPALE : Space Marines

+ POINTS DE COMMANDEMENT : 6 -3 = 3

+ COUT TOTAL : 1000

+ TOTAL PUISSANCE : 48

+ FACTIONS : Space Marines, Black Templars

+ POINTS DE RENFORT : 0

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

== DETACHEMENT Patrouille : Space Marines, Black Templars ==

Trait d'armée : Tactique Black Templars -

 

QG 1 : Chapelain Primaris à moto(125), Exhortation à la Rage, 1- Upgrade Maître de la Sainteté(25), Relique : Os de Tannhauser , Trait : Orateur Avisé [150 pts] [8 PP] - SEIGNEUR DE GUERRE

 

Troupes 1 : 9 Escouade d'assaut Intercessor(95 + 4*19), Sergent Intercessor d'Assaut(0) [171 pts] [10 PP]

 

Elite 1 : Apothicaire Primaris(80), 1- Upgrade Maître Apothicaire(35),

Relique : Heaume du croisé (-1 PC) , Trait : Guérisseur Dévoué (-1 PC) [115 pts] [5 PP]

 

Elite 2 : 10 Vétérans Vanguards(95 + 5*19), 8 Griffe Lightning(24), Marteau Thunder(12), 9 Bouclier Storm(45), 10x Upgrade Réacteur Dorsal(3), Veteran Sergeant(0), Epée énergétique(3), Bouclier Storm(5), Champion de la Fête (-1 PC), Relique : Epée du Jugement [309 pts] [14 PP]

 

Attaque rapide 1 : 2 Motos d'Assaut(50 + 1*50), 2 Multi-fuseur(20) [120 pts] [4 PP]

 

Soutien 1 : 3 Escouade Eradicator(135), Sergent Eradicator(0) [135 pts] [7 PP]

 

Stratégie:troupe pour objectifs dans mon camps , Chapi + Vet + Apo: en fer de lance pour prendre

un ou deux objo à l'adversaire faire les quarts de table par exemple , Moto + Eradicator en soutien pour casser les gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 
 

Je ne suis pas particulièrement fan de l'escouade de 9 intercessors, surtout si c'est pour rester dans ton camp tenir un objectif. Tu en payes 4 de trop là. 
Pareil, au final l'apothicaire primaris ne va probablement pas se rentabiliser (trop lent pour suivre les veterans). Pour 115 pts il y a des options plus intéressantes. 

 

Si tu veux la jouer en BT, j'aurais presque envie de prendre un chapelain avec réacteur pour suivre les VV, booster les charges et potentiellement donner la reroll des touches (avec le bon stratagème). 
 

Je ne connais pas ton cercle de jeu, mais les motos + eradicators ca me semble beaucoup d'antichar pour du 1000 pts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.