PetitPieton Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 (edited) Bonsoir tout le monde, Comme le titre l'indique, je souhaiterai ajouter un Crusader à ma force AdMech. Plusieurs questions, parce qu'il faut se plonger dans ouatmil bouquins... Alors, je peux inclure un détachement auxiliaire super lourd sans perdre les bonus AdMech, ça c'est précisé dans le codex AdMech. Par contre, puis-je utiliser le Psychic Awakening IK ? Et éventuellement le cumuler avec le Charadon Book of Rust ? Et si je joue avec Book of Rust, je peux être d'une autre maisonnée que Raven? Est-ce que le CA 2022 n'empêche pas de jouer AdMech-IK? Si je compte bien ça fait: Codex IK Codex AdMech Psychic Awakening IK Charadon Book of Rust CA 2022 Tous valables en même temps? (Pour plus de 100 € de bouquins bien sûr ) Merci à vous! Edited February 23, 2022 by PetitPieton Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts