Aller au contenu
Warhammer Forum

Black Templar vs Thousand Son besoin d'aide !


DoomSlayer

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vais bientôt affronter les Thousand Son avec mes Black Templar et j'aurais besoin d'aide pour optimiser ma liste surtout au niveau du choix des reliques svp. Voici à quoi j'avais pensé:

 

Space Marines : Croisade Retribution

Détachement : Bataillon


QG


    [BT] Grand Sénéchal Helbrecht  : 160 pts 
        - Epée des Grands Sénéchaux, Poings de serfs préposés, Férocité, Grenades Frag , Grenades Krak , Anges de la Mort, Croisade de Colère [Aura], Halo de Fer, Maitre de Chapitre, Rites de bataille [Aura]

 

    [BT] Le Champion de l'Empereur  : 100 pts 
        - Epée noire, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Anges de la Mort, Equipement Sacré, Héritier de Sigismund, L'Armure de la Foi, L'Honneur ou la Mort, Parade Experte, Supériorité Martiale

 

    Chapelain Primaris à moto  : 150 pts 
        - Crozius arcanum, Fusil bolter jumelé, Pistolet bolter Absolvor, Anges de la Mort, Chefs Spirituels [Aura], -Litanies- [Codex] 0.Litanie de la Haine, Rosarius, Turbo-boost
        - 1- Upgrade Maître de la Sainteté :  Maître de la Sainteté


TROUPES


    Escouade Intercessor (5) : 110 pts 
        - 4 Fusil bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Lance-grenades Astartes , Anges de la Mort, Escouades de Combat
        - Intercessor Sergeant :  Epée énergétique , Fusil bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

 

    Escouade Intercessor (5) : 110 pts 
        - 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, 4 Fusil bolter automatique, Anges de la Mort, Escouades de Combat
        - Intercessor Sergeant :  Gantelet énergétique, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Fusil bolter automatique

 

    Escouade Incursor (5) : 105 pts 
        - Paire de Lames de Combat, Carabine bolter Occulus, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouades de Combat, Panoplie Multi-spectre, Positions Cachées
        - Incursor Sergeant :  Paire de Lames de Combat, Carabine bolter Occulus, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter


ELITE


    Apothicaire Primaris   : 115 pts 
        - Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter Absolvor, Pistolet Reductor, Anges de la Mort, Narthecium [Aura], Reconstiutants de Combat
        - 1- Upgrade Maître Apothicaire :  Maître Apothicaire

 

    Doyen Bladeguard  : 85 pts 

 

    Dreadnought Redemptor  : 185 pts 
        - Poing de Redemptor, Canon Gatling Onslaught Lourd, Lance-flammes lourd, 2 Bolter Storm, Canon Gatling Onslaught, Nacelle lance-roquettes Icarus, Anges de la Mort, Devoir Eternel, Explosion (6ps - D3 BM)

 

    Escouade de Vétérans Bladeguard (5) : 175 pts 
        - 4 Epée énergétique de maître, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter Lourd, 4 Bouclier Storm, Anges de la Mort, Escouades de Combat
        - Bladeguard Veteran Sergent :  Epée énergétique de maître, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter Lourd, Bouclier Storm

 

    Escouade de Vétérans Vanguards  (6) : 199 pts 
        - 5 Epée tronçonneuse Astartes, Griffe Lightning , 2 Griffes Lightning (Paire), 2 Marteau Thunder, 5 Grenades Frag , 5 Grenades Krak , 5 Pistolet bolter, 3 Bouclier Storm, Anges de la Mort, Escouades de Combat
        - 6 Upgrade Réacteur Dorsal :  La Mort Venue du Ciel
        - Veteran Sergeant  :  Epée tronçonneuse Astartes, Gantelet énergétique, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Bouclier Storm


SOUTIEN


    Escouade Eliminator (3) : 90 pts 
        - 2 Fusil bolter de sniper, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, 2 Arquebuse laser, 2 Cape de camouflage, Anges de la Mort, Positions Cachées, Tir de Couverture
        - Sergent Eliminator :  Fusil bolter de sniper, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Arquebuse laser, Cape de camouflage

 

    Escouade Eliminator (3) : 75 pts 
        - 2 Fusil bolter de sniper, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, 2 Cape de camouflage, Anges de la Mort, Positions Cachées, Tir de Couverture
        - Sergent Eliminator :  Fusil bolter de sniper, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Cape de camouflage, [Black Templar] Bolts Cherche-Sorciers

 

    Escouade Eradicator (5) : 225 pts 
        - 4 Fusil fuseur, 4 Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouades de Combat, Oblitération Totale
        - Sergent Eradicator :  Fusil fuseur, Pistolet bolter

 

Total : 1884 points - 43 figurines - 14 unités


url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-478934-space_marine_2k_1.html

 

Voilà, donc pour les reliques je pensais mettre le bolt cherche sorcier sur mes éliminators, est ce que je peux ou c'est uniquement sur un perso?

Pour les reliques BT je suis un peu perdu dans les choix, j'ai laissé des points libre pour en prendre.

Je suis moyennement convaincu par le dread, c'est judicieux d'en jouer seulement 1? J'en ai pas d'autre de tout de facon, mais le remplacer par d'autre bladeguard, un judicar (utile?) ou de la troupe en plus?

J'aimerais garder le doyen bladeguard parce que j'aime ma fig :)

 

Merci d'avance pour le coup de main

Modifié par DoomSlayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.