armanden Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 Bonjour, je suis en train de resocler mes chasseurs gris Space wolves et autres figs pour être bon pour les tournois v9. J’ai un souci : sur le site gw le rune priest a un socle de 25mm ; alors que j’aurai mis ma main à couper qu’il doit être sur un socle de 32mm. Du coup, quel est sa bonne taille de socle ? Le fait d’être en JUMP pack change t il quelque chose ? merci par avance pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
infirmier_house Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 (edited) Le Jump Pack ne change rien.GW est en retard / ne veut changer le packaging donc effectivement c'est vendu avec du 25 (parce qu'ils ont jamais changer la boite depuis X années) mais c'est communément admis que les SM en armures énergétiques (personnages ou non) sont tous sur du 32mm. Cordialement. Edited March 1, 2022 by infirmier_house Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
armanden Posted March 1, 2022 Author Share Posted March 1, 2022 Merci pour la réponse rapide ! mon intuition était donc bonne ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts